Pronostic hippique
Changement de discipline ce mercredi avec une épreuve de trot à Enghien en guise de quinté. Le quinté prévu initialement dans le prix de Buenos-Aires ne réunit pas suffisamment de partants, il se disputera dans le prix du Pont de l'Alma qui réunit 15 partants de moindre qualité. Le départ sera donné à l'autostart.Bases
Newton d'un Soir compte quelques performances intéressantes depuis quelques semaines. Pour l'occasion, il sera drivé par JMB et devrait être donc vraisemblablement le grandissime favori.
Chances régulières
Not Alone est plutôt régulier. Certes, il court peu sur cette distance. Mais son entraineur sélectionne les engagements (73% de réussite dans les quintés).
What a Man compte une seule tentative en France où il avait terminé huitième mais le lot étant de moindre qualité, il peux terminer cette fois dans le quinté.
Timjans Kap vient de gagner plutôt facilement à Graignes. Avec le numéro 15, la longue ligne droite d'Enghien servira ses intérêts.
Après une longue absence et quelques courses dans les jambes, Mambo Sport vient de refaire surface à Cabourg. Confirmation attendue.
Key To Dream a terminé quatrième sur ce parcours début juillet dans un quinté.
Noune du Pommereux a montré un regain de forme. Confiée à Pierre Levesque, elle comptera quelques partisans.
Le chrono de Melpomene dans une course à l'autostart à Vincennes mi juin est intéressant. Pour la cote.
Milza essaiera de prendre une petite place avec l'aide de Franck Nivard.
La sélection : 2-7-1-15-6-12-8-4
Le cheval de complément : 10