Pronostic hippique
Changement de discipline avec un quinté de trot à Enghien ce mercredi.Le départ du Prix du Parc des Princes va être donné à l'autostart.
Les meilleures places derrières la voiture sont les numéros 2 et 3.
Bases
Après un break de trois moiss, Palmyre (5) a participé à trois parcours. Déferrée des quatre pieds dans ce quinté, l'engagement a été visé.
Quel Hermes (12) se montre parfois fautif. Sage, il est souvent placé. Son avant-dernière course retient l'attention : second d'un quinté disputé ici-même sur plus long.
Chances régulières
Quitty America (11) reste sur deux victoires. Elle vient d'ailleurs de ridiculiser ses adversaires sur ce parcours. Sauf disqualification, elle sera dans le quinté.
Lors de son avant-dernière course, Pablo (3) a été troisième sur ce parcours tout en étant toujours aux côtés de l'animateur.
Quelle Copine (9) n'est pas des plus régulières actuellement. Elle s'est cependant imposée dans un quinté de bon niveau début juin à Vincennes. Elle a d'ailleurs été seconde sur ce parcours en avril dernier tout en s'élançant de la seconde ligne.
Caesar Sanna (14) vient de laisser une très bonne impression dans une épreuve à Enghien sur plus long : second. Il lui arrive de faire faire des fautes.
Après deux mois d'absence, Must D'olivier (6) a participé à deux courses. Se présentant à un peu plus de 1000 euros du plafond des gains, la course a été visée. Sixième au mieux cette année, sera t'il à la hauteur des ambitions de son entraineur ?
Ness D'ouville (8) est également bien engagée au plafond des gains. Ces derniers mois, ses meilleures performances ont eu lieu dans ce genre d'épreuve.Surprise possible.
President (1) fait une rentrée après plus de 2 mois d'absence. Déferré des quatre pieds, il peut être envisagé pour une petite place.
Après six mois d'absence, Quadro De La Ferme (2) tarde à retrouver la régularité qui était la sienne l'année dernière ! sixième au mieux en cinq courses. Il ne faut cependant pas l'interdire pour une petite place.
Quel Pin (10) vient de faire son retour dans les courses en France après un an d'absence. C'était sur ce parcours où il a été cinquième de Quitty America. Le lot étant un peu plus relevé, il ne sera donc envisagé que pour une cinquième place.
Fin mai, Muchanina (15) a été seconde d'un épreuve disputée sur ce parcours. Elle y devançait un certain Pablo. Les données sont quelque peu différentes, elle devra partir de la seconde ligne.
Il arrive à Paleo Du Fruitier (16) de surprendre. Ainsi, en février, il a été second d'un quinté à Vincennes. Depuis, il a été plutôt décevant, avec au mieux une quatrième place ici-même sur plus long.
Bexipop (13) semble moins performante cette année. LOrs de sa dernière course, elle a été huitième ici-même sur plus long.
Orly Montaval (4) n'a pas fait mieux que quatrième depuis mars dernier.
A l'exception d'une épreuve au trot monté, les dernières courses de Nostras D'amos (7) ne plaident pas en sa faveur. Il sera ferré.
La sélection : 5-12-11-3-9-14-6-8
Le cheval de complément : 1