Pronostic hippique
Retour à Vincennes pour le prix du Bouscat, une épreuve pour trotteurs de 5 ans.A première vue, on dispose de bonnes bases mais des faites ne sont pas à exclure ...
Bases
Roi De Corveil (9) collectionne les victoires : les cinq parcours depuis sa rentrée en août !
C’est presque un sans faute pour l’association Real De Lou (11) / JMB : trois victoires, deux places et une disqualification. Il sera déferré des quatre pieds pour la première fois.
Chances régulières
Reve D'aunay (15) vient de réaliser un excellent chrono sur le parcours de vitesse de Vincennes : 1’12 et fractions. Il est donc en progrès.
Reve De Beylev (16) vient de réaliser une bonne performance pour son retour à l’attelé sur ce parcours. Il s’est montré fautif au départ mais a réussi à conclure cinquième. Sans cette faute, il n’aurait sans doute pas pu bénéficier de cet engagement idéal.
Royal Charm (13) vient de s’imposer sur ce parcours en trottant sur le pied de 1’14 et fractions. Trublion possible au moins pour une place.
Rocker Du Rib (7) a effectué ses trois derniers parcours en étant déferré : deux victoires et une disqualification.
Rubis Dairpet (10) a accroché plusieurs places durant ce meeting. Il a le potentiel pour trotter sur le pied de 1’15. Il se montre cependant parfois fautif.
Ravel Des Granges (8) a plutôt réalisé un beau meeting : deux victoires et une cinquième place. Il était déferré des quatre pieds lors de ces trois courses. Il le sera également dans ce quinté.
Ring du Chêne vient de trotter sous les 1’15 sur ce parcours. Si la course n’est pas trop sélective, il peut accrocher une quatrième ou cinquième place.
Real De Morge (5) est un trotteur plutôt régulier lorsqu’il se montre sage. Même s’il n’a pas été vu en course depuis fin décembre, on se gardera bien de l’éliminer trop facilement.
Rush Dairpet (4) s’est imposé sur ce parcours lors de son avant-dernière course. Il monte cependant de catégorie.
Rubis De La Porte (14) régulier dans l’ensemble n’a pas été vu en course depuis la fin décembre. On l’envisagera donc plutôt pour une quatrième ou cinquième place.
Rouge Vif (6) vient de s’illustrer sur ce parcours : second sur le pied de 1’14 et fractions. Mais contrairement à cette course, il sera ferré.
Rubens Meslois (12) effectue une rentrée après trois mois d’absence.
Royskopp De Cuves (3) va découvrir la grande piste de Vincennes et sera ferré.
Depuis un an, Rollon (2) a participé à cinq courses et a été disqualifié à quatre reprises. Il effectue une rentrée après deux mois d’absence.
La sélection : 9-11-15-16-13-7-10-8
Le cheval de complément : 1