Pronostic hippique
Vingt concurrents seront au départ du prix des Landes ce jeudi à Vincennes avec deux échelons de départ. Au second échelon, on retrouve des participants au prix d'Amérique couru cette année.Notons que le favori est à l'écart 3 dans les quintés disputés à Vincennes.
Lorsque que Pierre Levesque est au sulky d'un cheval qu'il entraine, sa réussite dans les quintés est de 61%. Monte Georgio vient de gagner sur la grande piste. Il tentera de faire aussi bien d'autant qu'il est très bien placé à la limite du recul.
Après trois courses suite à trois mois d'absence, Nice Love est annoncé déferré et retrouve JMB au sulky.
Nimrod Borealis a été capable de terminer dans la combinaison du quinté alors qu'il devait rendre cinquante mètres et ce lors de deux épreuves du GNT.
Nana du Las Végas peut obtenir une place si elle ne se met pas à la faute. Elle retrouve d'ailleurs Franck Nivard au sulky.
Ladakh Jiel a été l'une des révélations de l'année dernière. Décevant dans le prix de Bretagne, on attend mieux de sa part cette fois-ci. L'association Dersoir/Verbeeck affiche un taux de réussite de 50% dans les quintés.
My Love Lady vient de courir dans le prix de Bretagne (neuvième).
Lass Drop revient de France. Il a déjà montré de belles choses par le passé.
Pour sa troisième course après une absence de trois mois, Nana du Boisnant a terminé à la sixième place d'un quinté.
Kaprice d'Ecajeul qui vient d'afficher un regain de forme constituera le regret.
La sélection : 10-7-17-1-18-16-15-3
Le cheval de complément :