Pronostic hippique
Changement de discipline ce jeudi avec une épreuve de trot en guise de quinté.Le Prix des Bois Noirs est ouvert à des 7 ans et plus.
Il y aura 2 échelons de départ, il n'est pas forcément évident de rendre la distance.
Ainsi, sur les cinq derniers quintés disputés sur ce parcours, il n'y a eu qu'à une seule reprise trois chevaux du second échelon dans le quinté.
Bases
Over Oaks (16) compte 8 victoires lors de ses 10 dernières courses. Il fera donc partie des chevaux en vue.
Après s'être imposé à Nantes, Magnat Crown (17) vient de conclure sixième de l'étape GNT à La Capelle.
Chances régulières
Highlite Survivor (4) est un trotteur suédois. Il a déjà trotté sous les 1'16 dans certaines courses en France. Il essaiera donc de surprendre dans ce quinté pour son retour en France.
Narten Des Lupins (13) est d'une grande régularité même s'il lui arrive parfois de se montrer fautif.
Ufo Kievitshof (11) effectue une rentrée après une longue absence. Comme c'est un Levesque, on lui conservera une place dans le pronostic.
Pinocchio Du Wincq (2) a déjà été déferré des postérieurs mais il sera déferré des quatre pieds pour la première fois et sera mené par Franck Nivard.
Pour sa seconde course après six mois d'absence, Paulo De Lorjac (10) vient de trotter sur le pied de 1'16. Il est bien placé au premier échelon.
Ours D'argent (14) traverse une belle période de forme. Il reste sur plusieurs places et s'est même imposé à Challans lors de son avant-dernière course.
Pazelana (7) s'est notamment imposée sur ce parcours en septembre dernier. Cependant, elle ne sera pas déferrée dans ce quinté.
Osaka Berry (15) n'a pas forcément eu à rendre la distance lors de ses dernières courses. Pour cette raison, il sera écarté du pronostic.
Primo Julry (3) a plutôt été régulier ces derniers mois. Il peut donc accrocher une quatrième ou cinquième place avec un bon parcours.
En étant déferré des quatre pieds, Palma Myrha (9) reste sur deux quatrièmes places. Elle devrait rendre 25 mètres ce qui ne sera pas le cas dans ce quinté. Pour une quatrième ou cinquième place.
Opraho Du Ravary (8) a trois courses dans les jambes après quatre mois d'absence. Va t'il afficher des progrès ? Son entraineur connait une bonne réussite dans les quintés (50%).
Ninon De Forges (12) n'a pas fait mieux que cinquième depuis octobre dernier.
Totti Boko (5) fait une rentrée après deux mois d'absence. Il 'na brillé que dans un e seule course en France courue sur 1609 mètres. Difficile à situer.
Pomodoro (1) est régulier dans l'ensemble. Dans ce quinté, il affronte un lot plus relevé. Pour une cinquième place.
Orage De Chilouet (6) ne compte qu'une cinquième place comme meilleure performance depuis juillet dernier.
La sélection : 16-17-4-13-11-2-10-14
Le cheval de complément : 7