Pronostic hippique
Pour le vendredi, le quinté a rendez-vous avec la traditionnelle nocturne de Cabourg.Le départ sera donné à l'autostart. Les concurrents seront donc répartis sur deux lignes.
L'année dernière, le quinté a été composé de trois chevaux s'élançant en première ligne et de deux en seconde.
Bases
Lors de sa dernière course, Olympique Chardet (3) a mené une course offensive à Enghien. Alors qu'il était en vue pour un accesist, il s'est montré fautif.
Bexipop (5) vient de s'imposer à Chateaubriant dans une course à l'autostart. Réguliere dans l'ensemble, elle devrait être en vue.
Chances régulières
Opale Du Gaultier (8) vient de s'illustrer dans le quinté de vendredi dernier ici-même sur plus long. Il court peut être rapproché mais s'il ne se montre pas fautif, il devrait être dans le quinté. Il sera déferré des quatre pieds comme vendredi.
Master Gede (4) progresse. Après quatre course de rentrée, il vient de bien courir aux Sables D'olonne (quatrième).
Olantine Du Mouty (13) est un modèle de régularité (deux victoires cette année). Mais il lui faudra un bon parcours ...
Navajo Vici (6) vient de prouver sa forme à deux reprises.
En juin, Olympio (10) a trotté sur le pied de 1'12 sur le parcours de vitesse de Vincennes; Il ne sera pas déferré contrairement à cette course.
Franck Nivard sera associé à Otas Fighter. Pour cette raison, on ;lui sonserve une petite place dans le pronostic même si ses deux dernières courses ont été mauvaises.
Matin De Manche (2) faut preuve d'une grande régularité sur ce genre de tracé. Il a notamment trotté en 1'14 à Chateaubriant lors de son avant-dernière course.
Mitsouko Charm (9) court beaucoup. Ce sera sa cinquième course ce mois-ci. Il fait preuve de régularité sur cette distance. Pour une quatrième ou cinquième place.
Origan Du Bois (12) est un trotteur honnête. En seconde ligne, tout sera une question de parcours.
Oscaviva Bog (7) est plutôt en vue au trot monté. Mais pourquoi la déferre t-on si une petite allocation n'est pas en vue ?
Outsiders
Nez Perce (1) a effectué sa rentrée en mai après pratiquement deux ans d'absence.
Lors de ses dix derniers parcours, Milord Monochrome (11) n'a pas fait mieux que septième.
La sélection : 3-5-8-4-13-6-10-14
Le cheval de complément : 2