Quinté du 02 Mai 2012

Sur l'hippodrome de Saint Galmier dans le Prix de la Ville de Saint Galmier

Réunion 1 - 1ère course
32000 - 2650 m. - 6 à 9 ans inclus- départ à l'autostart
Course F - Pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 115.000 € - Départ à l'autostart - Piste en dur - Corde à droite

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 QUIZZICATO H8 2650 Fournigault J. Fournigault E.
2 PREMIER AMOUR H9 2650 Gouttefarde R. Berger Y.
3 QUINTET DU VIVIER H8 2650 Marasco D. Gerbet E.
4 QUALINE D'AUGE F8 2650 Berger Y. Berger Y.
5 PIC SOYER H9 2650 Poutrel J. Poutrel J.
6 POPPEE F9 2650 Thomas B. Thomas B.
7 SENSATION JULRY F6 2650 Gauvin J. P. Gauvin J.P.
8 RAMSES DES CHARMES H7 2650 Abrivard M. Simon L.
9 RITA DU GUILLAUMAS F7 2650 Verbeeck J. Poutrel J.
10 RAMBO JUSTICE H7 2650 Rozzoni A. Rozzoni A.
11 PETIT PIERRICAIS H9 2650 Ruet B. Lemoine M.
12 SEO JOSSELYN M6 2650 Robin B. Bazire J.M.
13 QUEBECOISE AMACA F8 2650 Prost D. Prost D.
14 REAL DE MORGE H7 2650 Haon D. Haon D.
15 RIOURIK M7 2650 Garcia L. Huguet G.R.
16 QUICK QUENTIN H8 2650 Mlle Goetz M. A. Goetz Mlle M.a.

Pronostic hippique

Le quinté de ce mercredi va se courir sur l'hippodrome de Saint Galmier dans le Prix de la Ville de Saint Galmier.
Il s'agit d'une course pour 6 ans et plus. le départ sera donné à l'aide de l'autostart.

Analyse du quinté



Pour son retour en compétition après cinq mois d'absence, Quizzicato (1) a été disqualifié sur l'hippodrome de Lyon La Soie. Cela risque donc d'être un peu compliqué dans ce quinté.

Premier Amour (2) a été au mieux troisième lors de ses dix dernières courses. Bien placé derrière la voiture, il essaiera de faire mieux. Pour une petite place.

Quintet Du Vivier (3) a montré un regain de forme lors de ses derniers parcours. Ainsi, lors de son avant-dernière course, il s'est imposé à Carpentras. Bien engagé dans ce quinté, il va tenter de confirmer.

Qualine D'auge (4) a été au mieux quatrième lors de ses dix dernières courses.

Pic Soyer (5) vient d'effectuer sa rentrée après deux mois d'absence : neuvième sur l'hippodrome de Agen. On tente le tout pour le tout en le déferrant des quatre pieds (ce sera la seconde fois depuis ses débuts). Affaire d'impression.

Poppee (6) vient de réaliser une de ses meilleures performances depuis un moment avec une seconde place dans une course de niveau similaire sur l'hippodrome de Paray-le-Monial. Pour une place.

Sensation Julry (7) vient d'être disqualifiée pour sa rentrée après deux mois d'absence. Dans l'ensemble, elle est régulière et s'est même imposée sur la petite piste de Vincennes lors de son avant-dernière course. Si elle est proche de son meilleur niveau, elle devrait lutter au moins pour une place.

Ramses Des Charmes (8) a conclu six fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours et a été disqualifié trois fois. Il vient d'être fautif mais il luttait pour la victoire. Associé à Matthieu Abrivard (41% de réussite depuis 2011), il sera plutôt en vue dans cette épreuve.

Rita Du Guillaumas (9) n'a conclu que deux fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Elle sera associée à Jos Verbeeck ce qui peut inciter à la méfiance. Affaire d'impression.

Rambo Justice (10) progresse depuis sa rentrée en mars : quatrième en dernier lieu sur l'hippodrome de Bordeaux tout en devant rendre 25 mètres. Pour une (petite) place à l'issue d'un bon parcours.

Petit Pierricais (11) a conclu six fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. En dernier lieu (septième à Lyon), il n'a pu "trouver l'ouverture". A l'issue d'un bon parcours, il peut donc figurer dans le quinté.

Seo Josselyn (12) a deux courses dans les jambes après un break de huit mois : disqualifié lors de sa rentrée et quatrième sur l'hippodrome de Maure de Bretagne. Ayant déjà été en vue à Enghien et à Vincennes, c'est un postulant pour la victoire (d'autant plus qu'il sera cette fois déferré des quatre pieds). Il est entraîné par Jean-Michel Bazire : 50% de réussite cette année.

Après trois mois d'absence, Quebecoise Amaca (13) a pris part à trois courses : sixième au mieux. Pas des mieux engagée, elle devrait être délaissée.

Real De Morge (14) n'est pas de tour repos, il a été disqualifié quatre fois lors de ses dix derniers parcours. Sage, il est capable de bien faire comme lors de son avant-dernière course : second sur cette piste tout en devant rendre 25 mètres.

Pour son retour en compétition après neuf mois d'absence, Riourik (15) a été non placé sur l'hippodrome de Lyon Parilly. Outsider.

Quick Quentin (16) a participé à trois courses cette année, des courses pour amateurs. Il reste d'ailleurs sur une seconde place sur l'hippodrome de Laval. En octobre dernier, elle avait figuré dans un multi à Caen (seconde).



La sélection : 12-7-8-16-3-6-10-14
Le cheval de complément : 11

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales