Pronostic hippique
Pour débuter la semaine, le quinté se déroulera sur l'hippodrome de Vincennes.Le prix de Mortain est ouvert à des femelles de 6 et 7 ans.
Certaines d'entre elles sont difficiles à situer ou particulièrement fautives.
Le quinté s'annonce donc plutôt spéculatif.
Bases
En avril dernier, Querelle De L'iton (15) s'est imposée sur ce parcours en trottant sous les 1'15. Bien placée au plafond des gains, l'engagement a sans doute été visé.
Quelly Saint Bar (12) vient de s'imposer plutôt facilement à Enghien. Avec JMB à son sulky, elle fera partie des juments plutôt en vue.
Chances régulières
Quadrigae (11) est actuellement en grande forme. Après une victoire dans une course pour amateurs, elle vient d'être seconde d'une épreuve similaire à Enghien.
Quolia De Feugeres (7) s'est montrée fautive lors de quatre de ses dix dernières courses. Sage, elle peut accrocher une place.
Quinine D'eloges (3) a été dans les cinq premiers lors de neuf de ses dix dernières courses. Cinquième d'une épreuve un peu mieux dotée à Enghien lors de son avant-dernière course, elle sera envisagée pour une petite place.
Quelle Farce (2) est en forme (une victoire et une seconde place récemment) mais elle monte de catégorie et débute à Vincennes.
Prairie Du Pont (9) est plutôt régulière dans l'ensemble. Elle a déjà trotté sur le pied de 1'15 et fractions sur ce parcours. Déferrée des quatre pieds, elle peut être envisagée pour une place.
Pin Up D'hautefois (6) a été disqualifiée lors de sept de ses dix dernières courses. Sage, elle a trotté sur le pied de 1'15 sur les 2850 mètres de la petite piste.
Pinlandia D'as (10) a été seconde de cette épreuve l'année dernière mais elle devra cette fois s'élancer du second poteau.
Quelly De Marzy (4) monte également de catégorie après avoir montré une forme récente. Elle a peu d'expérience à Vincennes (une seule course).
Queen Of Honey (8) est plutôt en vue au trot monté et n'a jamais fait mieux que septième à l'attelé.
Orca (13) n'a pas fait mieux que cinquième depuis l'année dernière. Elle vient cependant de laisser une bonne impression aux Sables d'Olonne.
Quelle Vie Rush (1) affronte un lot plus relevé que d'habitude sans avoir montré un grand degré de forme.
Pierre De Lune (5) a fait une rentrée en mai après pratiquement un an d'absence. N'ayant pas fait mieux que cinquième depuis, elle sera rangée parmi les outsiders.
Otalie Pierji (14) a fait sa rentrée mi-juillet et a été septième au mieux.
La sélection : 15-12-11-7-3-2-9-6
Le cheval de complément : 10