Quinté du 26 Février 2015

Sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Lorient

Réunion 1 - 1ère course
65000 - 2700 m. - 5 ans
Course B - Pour chevaux entiers et hongres de 5 ans (A), n'ayant pas gagné 120.000 € - Grande piste - Piste en mâchefer - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 AZUR DES COUPERIES H5 2700 Raffin E. Riallot J.
2 ALWAYS PERFECT H5 2700 Dubois J. Dubois J.
3 AVALO MONTAVAL M5 2700 Mottier M. Lercier F.
4 AS D'URFIST H5 2700 Bonne D. Leblanc F.
5 ARTHUR D'ATOM H5 2700 Verbeeck J. De Graeve B.
6 ATHOS DE LUDREAM H5 2700 Barrier A. Jajolet R.
7 ATINO DE L'ORMERIE H5 2700 Le Beller B. Le Beller B.
8 ARMANY D'HERMES H5 2700 Abrivard M. Hamel Ch.
9 AS DU POMMEAU H5 2700 Ouvrie F. Bengala Ph.
10 ANZI DES LIARDS H5 2700 Derieux R. Derieux R.
11 AMSTRONG JET M5 2700 Gelormini G. Dubois J.Et.
12 A QUATRE AMIS H5 2700 Lagadeuc F. Baudouin J.M.
13 ALREADY WIC H5 2700 Cottard A. Cottard A.
14 ALSONN DE GUEZ H5 2700 Bazire J. M. Bazire J.M.
15 AUCH H5 2700 Bigeon Ch. Bigeon Ch.
16 AKIDO H5 2700 Nivard F. Nivard F.
17 ALEX D'URZY H5 2700 Anne F. Bengala Ph.

Pronostic hippique

Le quinté de ce jeudi va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Lorient.
Il s'agit d'une épreuve pour chevaux âgés de 5 ans.

Analyse du quinté



Azur Des Couperies (1) a fait preuve d’une belle régularité l’année dernière. Il a même été troisième dans un groupe III à Vincennes en novembre dernier. Absent plus de deux mois, il vient de se montrer fautif pour sa rentrée à Maure-de-Bretagne. Il devrait progresser. Pour une petite place éventuellement. Il sera mené par Eric Raffin : 42% de réussite cette année.

Always Perfect (2) vient de remporter une course sur le même parcours qu'aujourd'hui. Il n’est pas à l’abri d’une faute. Il peut accrocher une petite place d’autant plus qu’il sera cette fois des postérieurs.

Avalo Montaval (3) a remporté consécutivement deux courses sur la petite piste de Vincennes en novembre dernier. Il s’est ensuite montré particulièrement décevant sur la grande piste, il a été engagé quatre fois : neuvième au mieux dont deux disqualifications. Ferré, il sera délaissé.

As D'urfist (4) vient d'effectuer sa rentrée après huit mois d'absence : non placé sur l'hippodrome de Vincennes. Il s’est déjà imposé sur le même parcours qu’aujourd’hui. Il sera cette fois déferré des postérieurs. Méfiance.

Arthur D'atom (5) est régulier dans l’ensemble (que ce soit en France ou en Belgique). Il reste ainsi sur une cinquième place dans une épreuve disputée sur le même parcours qu’aujourd’hui. Pour une petite place.

Athos De Ludream (6) sera déferré des quatre pieds ce qui constitue un plus. Ainsi, il a ainsi accroché plusieurs accessits sur ce parcours l’année dernière. Pour une (petite) place. Il sera associé à Anthony Barrier : 57% de réussite cette année.

Atino De L'ormerie (7) vient d'effectuer sa rentrée après quatre mois d'absence : non placé sur le même parcours qu’aujourd’hui. Il doit d’ailleurs faire ses preuves sur ce tracé. Affaire d'impression.

Armany D'hermes (8) vient de faire sa rentrée après deux mois d’absence : septième sur le même tracé que ce quinté. Il sera cette fois associée à Mathieu Abrivard et devrait courir en progrès. Pourquoi pas.

As Du Pommeau (9) a déçu lors de ses deux derniers parcours : huitième en étant ferré et disqualifié. Auparavant, il avait pourtant été en vue sur ce tracé. Généralement déferré des postérieurs, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Pour une (petite) place.

Lors de son avant-dernière course, Anzi Des Liards (10) a réalisé une très belle performance avec une seconde place sur le même tracé qu’aujourd’hui. Il n’a pas forcément connu un bon parcours lors de sa sortie suivante : sixième toujours sur 2700 mètres. Possible placé. Son entraîneur Romain Derieux fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite cette année.

À l’exception d’une seconde place sur plus court, Amstrong Jet (11) a été au mieux sixième lors de ce meeting à Vincennes. Son entraîneur Jean-Etienne Dubois fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite depuis 2014. Affaire d'impression.

A Quatre Amis (12) n’est pas des plus réguliers. Lors de son avant-dernière course, il a remporté une épreuve sur la petite piste. Au début du meeting, il avait été second sur le même tracé que ce quinté mais vient d’être non placé toujours sur 2700 mètres. Affaire d'impression. Il est entraîné par Jean-Michel Baudouin : 42% de réussite depuis 2014.

Already Wic (13) a été au mieux sixième en trois sorties sur la grande piste de Vincennes cet hiver. Il sera déferré des postérieurs pour la première fois. Va-t-il surprendre ?

Lors de son avant-dernière course, Alsonn De Guez (14) a conclu troisième d’une course sur le même tracé qu’aujourd’hui. Il y a devancé neuf chevaux prenant part à ce quinté. Il était déferré des quatre pieds ce qui sera également le cas aujourd’hui. Possible placé. Son entraîneur Jean-Michel Bazire est régulier dans les quintés : 40% de réussite depuis 2014.

Auch (15) a remporté deux courses consécutivement sur 2175 mètres en décembre. Il a été ensuite engagé dans une épreuve sur le même parcours que ce quinté : sixième. Pour une (petite) place. Son entraîneur Christian Bigeon fait preuve de régularité dans les quintés : 60% de réussite cette année.

Akido (16) a remporté ses trois dernières courses. Les deux dernières l’ont été sur le même tracé que ce quinté. Difficile d'aller contre lui.

Alex D'urzy (17) est le plus « riche » au départ de ce quinté mais il a été surtout en vue dans des épreuves à réclamer. Il a été disqualifié lors de ses deux derniers parcours. Affaire d'impression.



La sélection : 16-14-10-9-15-5-6-8
Le cheval de complément : 2

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales