Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Granville.C'est une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus
Analyse du quinté
Hockfeler Du Mesle (1) vient de remporter consécutivement 2 courses : Cabourg et sur les 2850 mètres de la grande piste. Le proverbe dit jamais 2 sans 3 mais il y a de bons adversaires ..
Lors de ses 6 dernières courses, Holero Love (2) a été au mieux cinquième. Affaire d'impression
Isofou Du Chene (3) vient de remporter un quinté sur ce parcours. C'était sa sixième victoire l'année dernière. Au moins pour une place. Son driver Paul Philippe Ploquin est en vue dans les quintés : 47% de réussite depuis un an.
Ilaya (4) vient de remporter elle aussi un quinté sur ce tracé. Elle est régulière dans l'ensemble. Possible placée. Son driver Yoann Lebourgeois fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis un an.
Hasur Dairpet (5) n'a pas remporté de courses depuis 2021. Mais, il est régulier. Il a été quatrième d'un quinté sur ce tracé fin novembre. Pour une (petite) place. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an. Son entraîneur Jacques Bruneau fait preuve de régularité dans les quintés : 62% de réussite depuis 1 an.
Heraldique (6) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Outsider.
Lors de son avant-dernière course, Habit De Soiree (7) s'est imposé sur plus court. Il a été ensuite neuvième sur ce même tracé mais le niveau était plus relevé. Il peut figurer dans les 5
Ister Man (8) a remporté un quinté sur ce parcours en septembre. Il vient de s'imposer à Beaumont-de-Lomagne. Possible placé. Jonathan Cuoq connait une belle réussite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.
Hollywood Du Bois (9) est régulier dans les 2 disciplines. Il a été second d'un quinté sur les 2850 mètres en novembre. Lui aussi peut faire l'arrivée du quinté. Son driver Matthieu Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 52% de réussite depuis un an.
Hasard D'erable (10) a participé à 3 courses à Vincennes cet hiver. Il s'est placé une fois avec une troisième place sur les 2850 mètres de la grande piste. C'était dans un quinté. Fautif ensuite à un niveau plus relevé, un rachat est attendu. Lorsque David Thomain est associé à un cheval entraîné par Clément Thomain, c'est 47% de réussite dans les quintés.
Haitian Fight Song (11) vient de s'imposer dans un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste. Elle est régulière. Possible placée. Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.
Harison Du Plessis (12) s'est imposé dans 2 quintés l'année dernière. Il est en forme avec une seconde place dans un quinté sur les 2850 mètres de la grande piste et une seconde sur plus court. Possible placé. Son driver Eric Raffin fait preuve de régularité dans les quintés : 54% de réussite depuis un an.
Gazoline Du Seux (13) n'a conclu qu'une fois dans les 3 premiers lors de ses 10 dernières courses. Plutôt pour une petite place
Ideal San Leandro (14) vient de se montrer fautif dans un groupe III à Cagnes-sur-Mer. Il avait une cote de méfiance. IL est bien engagé dans ce quinté. Méfiance
La sélection : 3-12-11-8-7-1-5-10
Le cheval de complément : 14