Pronostic hippique
Retour à Vincennes ce mardi au prix Fos-sur-Mer, une épreuve ouverte aux juments de 5 ans.Avec 18 candidates s'élançant du même échelon, il vaudra mieux prendre un bon départ.
Bases
Quatialys (18) est idéalement engagé au plafond des gains : à moins de 500 € près. Elle vient de prouver sa forme sur la petite piste de Vincennes. Base.
Quality Danover (14) est d'une grande régularité actuellement. En début d'année, elle s'est placée dans des épreuves similaires.
Chances régulières
Queila Des Landes (16) a déjà trotté sous les 1’15 sur ce parcours. Avec deux courses de rentrée, elle ne devrait pas tarder à refaire parler d'elle d'autant plus qu’elle est déferrée des quatre pieds.
Depuis septembre, Quela Rive (15) est déferrée des quatre pieds. Elle a participé à trois courses : elle en a remporté deux et a conclu second dans la troisième.
Pour sa troisième course après une longue absence, Quamaricaine (11) vient de s'imposer sur ce parcours. Elle fera partie des juments en vue.
Quelle Attaque (12) vient d'être la Dauphine de Quamaricaine (11) sur ce parcours.
Pour sa rentrée en novembre, Quelle Star (10) s'est imposée sur la petite piste de Vincennes. Elle vient de mener une course plutôt offensive sur plus court. Progrès attendus.
Quavana Verderie (2) va essayer de profiter de sa forme actuelle pour monter de catégorie. Elle vient de conclure troisième sur ce parcours tout en étant la favorite.
Que Juela (13) redescend de catégorie par rapport à sa dernière course où elle a conclu cinquième.
Quasulie (4) n'est pas des plus régulières. Elle a déjà trotté sur le pied de 1’15 et fractions sur ce parcours.
Quisquilia (17) est en forme. Après deux victoires, elle a conclu cinquième de Quela Rive (15) sur la petite piste de Vincennes lors de son avant-dernière course.
Queen Schmar (7) vient de prouver sa forme sur ce parcours. Pour une quatrième cinquième place.
Quietude Censerie (6) vient de conclure sixième par rapport à quelques-unes de ses adversaires du jour. Pour une quatrième ou cinquième place.
Quarla Du Pont (9) n’a jamais trotté sous les 1’16 sur la grande piste de Vincennes. Si le rythme n'est pas trop sélectif on ne peut l'interdire pour un accessit.
Queen De Luxe (8) vient d’être neuvième d’une course où il n'y avait que 11 juments au départ. Elle sera cette fois menée par Bernard Piton.
Queen D'arcey (1) vient de se montrer fautive même. Elle a déjà trotté sous les 1’15 sur ce parcours. Cela peut être suffisant pour terminer dans le quinté.
Quinolette Jenilou (5) court essentiellement au trot monté.
Quarla De Mouelle (3) vient d'effectuer sa rentrée ne sera pas déferrée.
La sélection : 18-14-16-15-11-12-10-2
Le cheval de complément : 13