Pronostic hippique
Retour à Vincennes pour le prix de Chateaurenard, une épreuve pour 7 ans et plus et dont le départ est donné à l’autostart.Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Bases
Oslon De Guez (8) vient de créer une petite surprise dans un quinté alors que son entraineur JMB ne lui était pas associé lors de la course. Base.
Après plusieurs victoires, Pretty Jet (13) vient d’être seconde sur ce parcours en trottant sur le pied de 1’12.
Chances régulières
Paleo Du Fruitier (5) a fait preuve de ténacité la semaine dernière lorsqu’il a conclu second de Palmyre. S’il a récupéré de ses efforts, il peut viser la victoire.
Début janvier, Polenska (7) s’est montrée fautive sur ce parcours alors qu’un accessit était en vue. On ne tiendra donc pas compte de sa huitième place sur les 2850 mètres de la grande piste où elle devait rendre 25 mètres.
Normand D'oger (3) a remporté un quinté début janvier sur 2700 mètres. Après s’être essayé au niveau supérieur (huitième), il vient de se montrer fautif alors qu’il était en vue au moins pour une place.
En juin dernier, Ness D'ouville (4) a trotté sur le pied de 1’12 et fractions sur ce parcours. Elle est annoncée déferrée pour ce quinté ce qui lui réussit plutôt bien : à une disqualification près, elle a toujours conclu dans les cinq.
Need You Haufor (6) a trotté sur le pied de 1’12 et fractions début décembre sur ce parcours. S’il est toujours en aussi bonne forme, il peut à l’issue d’un bon parcours prendre une place.
O'sullivan (1) a réalisé un beau meeting en remportant notamment un quinté avant Noël sur ce parcours. Il a ensuite accroché deux places à ce niveau voire au niveau supérieur.
Nuit De La Marfee (2) vient de créer une petite surprise dans un quinté couru sur la grande piste : cinquième. Sur ce type de parcours, cela fait un moment qu’elle n’a pas été aussi bien placée derrière la voiture. Le regret.
Oky De Lou (14) vent d’être sixième du quinté où Paléo du Fruitier était second. S’élançant en seconde ligne, on suivra sa course.
Juvel Trojborg (15) peut à l’issue d’un bon parcours accrocher une cinquième place.
Contrairement à la majorité de ses courses, Nymphe Des Racques (9) ne sera pas déferrée.
Mark De Chamant (12) vient de fait sa rentrée après une longue absence.
Makoum Makoum (11) n’a pas fait mieux que septième en 2009 et effectue une rentrée après deux mois d’absence.
Naquitine (10) est plutôt en vue au trot monté.
La sélection : 8-13-5-7-3-4-6-1
Le cheval de complément : 2