Pronostic hippique
Le quinté de ce lundi va se dérouler sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix de Charleville.Il s’agit d’une épreuve pour des juments âgées de 6 ans.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Tellement Haufor (1) reste sur un succès dans un quinté sur la petite piste de Vincennes. Ayant fait ses preuves sur ce parcours, elle fera partie des juments en vue. Son entraîneur Christian Bigeon fait preuve de régularité dans les quintés : 48% de réussite cette année.
Topaze Royale (2) a été fautive lors de six de ses sept dernières courses. En dernier lieu, c’était dans un quinté sur les 2700 mètres. Difficile de la conseiller ... Son entraîneur Matthieu Abrivard est régulier dans les quintés : 40% de réussite cette année.
Natalina Wise (3) vient d’Italie. Elle a peu d'expérience à Vincennes avec deux courses : une cinquième place sur 2700 mètres et une disqualification. Pourquoi pas.
Tsarine D'amillis (4) n'a conclu que trois fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Elle sera déferrée des postérieurs ce qui constitue un plus. Pour une petite place.
Farmer's Julia (5) a débuté en France en juillet. Elle a participé à six courses : quatre disqualifications, une victoire dans un quinté sur la petite piste et une troisième place en province. Possible placée si elle est sage.
Tamiska Beji (6) est plus en vue au trot monté. Outsider.
Après un long passage à vide, Ta Presence (7) vient d’afficher un regain de forme avec une troisième place sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes au trot monté et un accessit dans une course pour amateurs. Va-t-elle confirmer à ce niveau ?
Turquoise Blue (8) débute dans les quintés. Elle a accroché quelques allocations ces derniers mois. Elle sera déferrée des quatre pieds et menée par Jean-Michel Bazire. Pour une (petite) place.
Trinite Du Mont (9) vient de bien se comporter à Vincennes dans des courses pour apprentis et amateurs : deux victoires et une seconde place. Elle monte de catégorie mais elle sera associée à Eric Raffin : 41% de réussite depuis 2012. Pourquoi pas.
Orderly (10) débute en France. Ses chronos à l’étranger ne sont guère révélateurs. Elle sera déferrée des quatre pieds dans ce quinté et associée à Pierre Levesque. Difficile à situer.
Tessy D'yville (11) est susceptible, elle a été fautive lors de ses six de ses dix dernières courses. Sage, elle est capable de bien faire comme sa troisième place dans un quinté sur la petite piste début novembre. Pourquoi pas si elle est sage ...
Tanifose (12) n'a conclu que deux fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Elle affronte de surcroit un lot plus relevé que d’habitude.
Anky Kievitshof (13) a débuté en France en septembre. Elle reste sur une cinquième place dans une course européenne disputée sur les 2700 mètres de la grande piste. Possible placée. Elle est entraînée par Ron Kuiper : 42% de réussite cette année.
Tamantha (14) a été au mieux quatrième lors de ses dix dernières courses. Neuvième en dernier lieu dans un quinté à Vincennes, elle sera délaissée.
Ferrari In Red (15) débute en France en ayant été au mieux cinquième cette année. Outsider. Elle sera associée à Anthony Barrier : 49% de réussite cette année.
Tatiana (16) vient d’afficher sa forme en province avec par exemple une troisième place à Agen lors de son avant-dernière course. Elle monte de catégorie tout en découvrant la grande piste de Vincennes. Affaire d'impression.
La sélection : 1-9-5-3-11-13-8-4
Le cheval de complément : 7