Quinté du 23 Mai 2016

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix de Beaumesnil

Réunion 1 - 1ère course
60000 - 2100 m. - 3 ans
Handicap divisé - Première épreuve - Réf: +21 - Course D - 3 ans - Herbe - Corde à gauche - Lice à 10 mètres

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 DEITEE F3 61 kg Boudot Pc. Baudron J.
2 FLAMBYSISTER F3 59 kg Guyon M. Barberot Y.
3 DONUTS REYOR H3 59 kg Barzalona M. Barberot Y.
4 DIABOLO JAMES M3 57 kg Demuro C. Bietolini G.
5 MITCH H3 57 kg Bachelot T. Cerulis S.
6 TOP SENSATION F3 56.5 kg Ruis S. Castanheira T.
7 NAOUSA F3 56 kg Lefebvre F. Schoof R.
8 STEREO H3 56 kg Piccone T. Lellouche E.
9 STRIVEFORGREATNESS M3 56 kg Badel Alxi. Scandella C.
10 PENJACK H3 55.5 kg Rispoli U. Botti A&g.
11 KRISMAS BOURBON M3 55.5 kg Thulliez T. Gourraud Y.
12 JULO DE LAIZ M3 54 kg Hardouin E. Martinon C.
13 FALCAO NEGRO M3 54 kg Cheminaud V. Delzangles M.
14 FLEUR D'IPANEMA F3 54 kg Pasquier S. Clement N.
15 SAPORE DI ROMA F3 54 kg Bazire P. Bietolini G.
16 COMBAT DES TRENTE H3 54 kg Forest M. Gauvin Jp.

Pronostic hippique

Le quinté de ce lundi va se dérouler sur l'hippodrome de Saint-Cloud dans le Prix de Beaumesnil.
il s’agit d’un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.

Analyse du quinté



Deitee (1) est en grande forme. Lors de son avant-dernière course, elle s’est imposée dans un handicap à Fontainebleau. Pénalisée de huit livres, elle fera tout de même partie des chevaux en vue. Elle sera associée à Pierre-Charles Boudot : 46% de réussite cette année.

Flambysister (2) fait preuve de régularité dans les courses à conditions. Elle vient d’ailleurs de s’imposer sur l'hippodrome de Fontainebleau. Elle débute dans les quintés. Méfiance. Elle sera menée par Maxime Guyon : 40% de réussite cette année.

Depuis ses débuts, Donuts Reyor (3) n'a participé qu'à cinq courses. Après avoir remporté consécutivement deux réclamers, il a effectué de très bons débuts dans les handicaps avec une victoire très facile sur l’hippodrome de châteaubriant. Cela lui vaut 10 livres de pénalisation ! Tout ou rien.

Diabolo James (4) est toujours à la recherche de sa première victoire, il n’a d’ailleurs été vu que deux fois parmi les trois premiers lors de ses 10 derniers parcours. Il a été engagé dans un handicap, c’était en mars sur la PSF de Deauville : quatrième derrière Penjack. Pour une petite place éventuellement ? Son entraîneur Gianluca Bietolini fait preuve de régularité dans les quintés : 60% de réussite cette année. Son jockey Cristian Demuro est en vue dans les quintés : 43% de réussite cette année.

Après trois mois d'absence, Mitch (5) vient de faire sa rentrée : sixième d’un quinté sur la PSF de Chantilly. Il doit faire ses preuves sur le gazon. Pour une (petite) place ?

Après quatre mois d'absence, Top Sensation (6) a participé à trois courses. Elle reste sur une troisième place dans un réclamer sur cette piste sur 1400 mètres. Le niveau sera beaucoup plus relevé. Affaire d'impression.

Naousa (7) fait preuve de régularité dans les épreuves à réclamer. Elle s’est ainsi imposée à Compiègne en mars. Elle reste sur une cinquième place dans une épreuve disputée sur le même parcours qu’aujourd’hui. Le niveau sera plus relevé. Affaire d'impression.

Stereo (8) a conclu six fois parmi les cinq premiers lors de ses huit derniers parcours. Il vient d’effectuer de très bons débuts dans les quintés avec une troisième place sur la PSF de Chantilly. Confirmation attendue sur le gazon. Son entraîneur Elie Lellouche fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite cette année.

Après deux accessits dans des handicaps, Striveforgreatness (9) vient de s’adjuger une course à conditions à Cagnes-sur-Mer. Il monte de catégorie en participant à ce quinté. Pour une petite place ?

Penjack (10) avait été troisième pour ses débuts dans les handicaps en mars sur la PSF de Deauville. Il vient d’être non placé pour ses débuts dans les quintés mais n’a pas connu un bon parcours. Il était sous les 10/1. Rachat possible.

Krismas Bourbon (11) n’a participé qu’à trois courses : quatrième au mieux. Il vient d’effectuer sa rentrée après six mois d’absence : cinquième sur la PSF de Lyon. Difficile à situer. Il est entraîné par Yohann Gourraud : 41% de réussite depuis 2015.

Julo De Laiz (12) vient de remporter un handicap sur la PSF de Lyon la Soie. Il se retrouve avec cinq livres de plus. Il débute dans les quintés et effectue son retour sur le gazon où il n’a pas été vu depuis six mois. Affaire d'impression.

Falcao Negro (13) vient de participer à son premier quinté : 10e sur la PSF de Chantilly après avoir co-animé la course. Il avait une cote de méfiance. Baissé de deux livres, va-t-il mieux faire avec un parcours moins offensif ? Il sera mené par Vincent Cheminaud : 46% de réussite cette année.

Fleur D'ipanema (14) a peu d'expérience : quatre courses. Elle vient de conclure troisième d’une épreuve à Maisons-Laffitte où elle était en vue. Elle devrait afficher des progrès. Pourquoi pas. Elle est entraînée par Nicolas Clement : 43% de réussite depuis 2015.

Sapore Di Roma (15) n’a été engagée que trois fois. Elle débute dans les quintés en n’ayant pas été revue en course depuis début mars. Difficile à situer. Son entraîneur Gianluca Bietolini est régulier dans les quintés : 60% de réussite cette année.

Combat Des Trente (16) vient de prendre part à deux handicaps : sixième à Fontainebleau et sixième sur la PSF de Chantilly. Le niveau sera plus relevé. Affaire d'impression. Son entraîneur Jean-Paul Gauvin fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite cette année. Il sera mené par Mickaël Forest : 55% de réussite cette année.



La sélection : 8-3-1-10-9-2-14-13
Le cheval de complément : 5

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales