Pronostic hippique
Retour à Vincennes pour le prix d’Evian, une épreuve réunissant 15 femelles âgées de 4 ans.Certaines juments n’ont pas beaucoup d’expérience, quelques galopades ne sont donc pas à exclure.
Bases
Sensas Girl (15) a déjà remporté trois courses en cinq dernières courses. Elle a facilement dominé Sierra De Briad (4) lors de sa dernière course.
Sierra De Briad (4) vient de conclure troisième d’une épreuve pour femelles sur ce parcours. Elle sera déferrée des postérieurs et sera menée par JMB dans ce quinté.
Chances régulières
Simardiere (1) est d’une grande régularité depuis ses débuts : dans les quatre lors de cinq de ses six courses. Venant de s’imposer sur la petite piste, elle fera partie des juments plutôt en vue.
Sibelle De Valforg (8) vient de conclure troisième sur ce parcours. Elle sera menée par Franck Nivard et sera déferrée des postérieurs pour la première fois.
Source De Vivoin (10) compte déjà trois succès en sept courses. Elle vient d’être devancée par Sibelle De Valforg (8) sur ce parcours.
Lors de sa dernière course, Surprise Jihaime (7) a trotté sur le pied de 1’17 sur ce parcours. Franck Ouvrie est en grande forme : il est actuellement sur le podium des meilleurs drivers dans les quintés pour ce meeting.
Santa Rosa France (12) s’est montrée fautive pour son premier essai sur ce parcours. Auparavant, elle s’est imposée sur le parcours de vitesse de Vincennes.
Star Dété a deux courses dans les jambes après six mois d’absence. Si elle répète le chrono de sa dernière course, elle peut viser une place dans ce quinté.
Sylviana Bella (6) n’a pas été vu en course depuis sept semaines. Elle ne sera pas menée par son entraineur. D’autres objectifs seraient-ils en vue ?
C’est un peu tout ou rien avec Sherwood. Depuis ses débuts, elle a été disqualifiée ou dans les quatre premiers.
Samoa Du Caux (11) effectue une rentrée après deux mois et demie d’absence. Elle sera déferrée des quatre pieds pour l’occasion.
Symphonie De Star (14) ne sera pas déferrée dans ce quinté. Pour cette raison, on l’écartera de la sélection.
Sirene D'or (9) a montré de belles choses au printemps mais elle a un peu de mal depuis son retour à la compétition en octobre : septième au mieux en quatre courses.
Sonate De Triou (3) vient de conclure septième sur ce parcours dans une épreuve similaire. Pour une cinquième place avec un bon parcours.
Sa Gergauderie (2) vient de s’imposer au trot monté sur ce parcours. A l’attelé, en quatre courses elle n’a pas trotté sous les 1’19.
La sélection : 15-4-1-8-10-7-12-13
Le cheval de complément : 6