Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix d'Erbray.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Filou De La Rouvre (1) a été au mieux septième lors de ses 8 dernières courses. Outsider.
Favori De Bry (2) vient d’afficher sa forme avec une seconde place à Reims et une victoire à Cagnes-sur-Mer. Il fera partie des chevaux en vue. Il sera associé à Romain Derieux : 58% de réussite dans les quintés depuis un an. Son entraîneur Romain Derieux fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis 1 an.
Gordon Mijack (3) a été cinquième d’un quinté à Enghien début octobre. Il a été ensuite non placé sur les 2700 mètres de la grande piste puis fautif sur ce tracé. Bien engagé derrière la voiture, il peut accrocher une place. Son driver Benjamin Rochard fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.
Gold D'ecroville (4) a été fautif lors de ses 3 dernières courses. Il avait pourtant été quatrième d’une épreuve plus relevée en août à Enghien. Méfiance.
Astronascente Zac (5) s’est imposé sur les 2850 mètres de la grande piste fin septembre. Il vient d’échouer sur ce parcours mais il partait de la seconde ligne. Possible placé. Son driver Eric Raffin fait preuve de régularité dans les quintés : 55% de réussite depuis un an.
Furioso Fligny (6) est en forme puisqu’il reste sur 3 places. En dernier lieu, c’était dans un quinté sur ce parcours avec le numéro 12. Possible placé. Son driver Jean-Michel Bazire est en vue dans les quintés : 47% de réussite depuis un an.
Guerrier Castelets (7) vient d’être seulement huitième dans un quinté sur ce tracé. Il avait le numéro 8. Aujourd’hui, il aura le 7. Il peut figurer pour une petite place. Il sera associé à Matthieu Abrivard : 52% de réussite dans les quintés depuis un an.
Fogo Pico (8) a été fautif 6 fois lors de ses 10 dernières courses. En mai dernier, il s’était pourtant imposé sur ce parcours dans un bon chrono. Tout dépendra de sa capacité à reste sage. Il sera associé à Mathieu Mottier : 40% de réussite dans les quintés depuis un an.
Golden Visais (9) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Il part avec un numéro extérieur. Pour une petite place éventuellement.
Eleven Shapter (10) sera ferré. Outsider.
Feux Verts (11) reste sur plusieurs courses décevantes. Il avait pourtant été troisième avec ce mode de départ à Enghien cet été. Mais, Il sera ferré dans ce quinté.
À l’exception d’une seconde place à Angoulême, Alone (12) a été au mieux sixième depuis ses débuts en France en juin. Il sera délaissé. Son driver Franck Nivard est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.
Ferrero Du Loisir (13) a été fautif 5 fois lors de ses 6 dernières courses. Il sera plutôt délaissé
L’année dernière, Goldorack (14) a été sixième au mieux. Outsider.
Après plus de 2 mois d’absence, Galion (15) vient de conclure quatrième dans un quinté sur ce parcours. Il partait avec le numéro 14. Pour une (petite) place.
Mister Donald (16) vient de remporter un quinté sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes. Possible placé avec un bon parcours
La sélection : 6-5-16-15-2-7-3-4
Le cheval de complément : 8