Pronostic hippique
Le quinté de ce lundi va se dérouler sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix d'Aurillac.Il s’agit d’une épreuve pour juments âgées de 4 ans.
Analyse du quinté
Vicky Herold (1) est régulière depuis ses débuts. Elle a accroché quelques allocations sur le parcours de ce quinté. Pour une petite place.
Viga De Vandel (2) est susceptible, elle a été disqualifiée lors de ses trois derniers parcours. Difficile de la conseiller.
Virginia Noa (3) vient de décevoir à Enghien alors qu’elle était la favorite de la course : septième. Elle découvre ce parcours et sera cette fois ferrée. Son driver Christophe Martens est plutôt en vue dans ce type d'épreuves : 40% de réussite depuis 2012.
Va Vole Du Lys (4) a été déferrée des quatre pieds à trois reprises : trois victoires. Même si elle découvre Vincennes, elle devrait être en vue.
Via Des Charmes (5) effectue une rentrée après plus de deux mois d’absence. Il aurait été préférable de la voir déferrée.
Lors de son avant-dernière course, Vanity Fair (6) s’est imposée à Cabourg. On attendait un peu mieux lors de sa sortie suivante au Mont-Saint-Michel : quatrième. Pour une (petite) place tout de même. Son entraîneur Mike Lenders est régulier dans les quintés : 45% de réussite depuis 2012. Elle sera associée à : 40% de réussite depuis 2012.
A l’exception d’une seconde place sur la petite piste, Vulgate D'awagne (7) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Sa marge semble donc limitée.
Vendetta (8) n’est pas un modèle de de régularité. Mais elle est meilleure déferrée ce qui sera le cas dans ce quinté. Elle reste d’ailleurs sur une seconde place à Enghien. Pour une (petite) place. Elle sera associée à Anthony Barrier : 50% de réussite cette année.
Les chronos de Valseuse D'eurvad (9) sur les parcours de tenue ne sont guère révélateurs. Elle découvre la grande piste de Vincennes. Difficile à situer.
Varina Du Lys (10) vient de s’imposer lors de ses deux derniers parcours. Lors de son avant-dernière sortie, c’était sur le même parcours que ce quinté. Au moins pour une place. Elle est entraînée par Ron Kuiper : 45% de réussite cette année.
Vi Vaea Des Obeaux (11) n'a pas été revue en course depuis mars. Elle devrait être délaissée dans ce quinté.
En début d’année, Vanille Du Dollar (12) a été disqualifiée d’une course sur ce parcours après enquête. Elle était troisième. Par contre, son driver découvre les quintés. Affaire d’impression. Son entraîneur Sylvain Roger fait preuve de régularité dans les quintés : 55% de réussite cette année.
En mai dernier, Voltige Du Goutier (13) a été quatrième d’une course sur le même parcours que ce quinté. Pour une (petite) place. Elle est entraînée par Thierry Duvaldestin : 47% de réussite cette année.
Vicky De Valailles (14) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Pour une petite place éventuellement.
Valse Mika (15) a participé à deux courses après un break de quatre mois. En février, elle a été fautive sur ce parcours alors qu’elle n’avait pas forcément donné son dernier mot. Possible placée. Son entraîneur Sylvain Roger est régulier dans les quintés : 55% de réussite cette année.
Vea Du Vivier (16) reste sur plusieurs accessits. Fin juin, elle a notamment été seconde à Enghien. Pour une (petite) place. Elle sera menée par Franck Ouvrie : 45% de réussite cette année.
Vodka Des Caillons (17) a deux courses dans les jambes après un break de cinq mois. Bien engagée, elle sera associée à Jean-Michel Bazire: 44% de réussite dans les quintés cette année. Possible placée.
Victoria Empress (18) reste sur un succès à Clairefontaine. Auparavant, elle a participé à trois courses sur le même parcours que ce quinté. Elle s’est imposée une fois. Possible placée. Son driver Franck Nivard est plutôt en vue dans ce type d'épreuves : 42% de réussite depuis 2012.
La sélection : 17-16-4-10-18-15-13-6
Le cheval de complément : 8