Pronostic hippique
Pour ce vendredi, le quinté sera comme chaque vendredi couru sur l'hippodrome de Vincennes en nocturne. Lors de ces quintés en nocturne, on assiste quelquefois à des surprises.Malgré une grande expérience, certains trotteurs se montrent particulièrement fautifs. Le départ est donné à l'autostart, les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 4 et 5.
Bases
Orlof De Froulay est on ne peut plus régulier. Après une absence de sept mois, il a couru à quatre reprises et ne cesse de progresser (second en dernier lieu). Il dispose d'une très bonne place derrière la voiture,
Finett Pride vient de décevoir alors qu'il était le grandissime favori d'un quinté couru ici-même. Mené par JMB, un rachat est attendu.
Chances régulières
Oyola vient de remporter sa dernière course alors qu'elle effectuait une rentrée après plus de trois mois d'absence. Une confirmation est attendue.
Finish First est en grande forme. Ce parcours lui plait particulièrement (deux victoires cette année).
Okapi De Fael sera jugé sur son avant-dernière course où il terminait troisième d'un quinté couru sur ce parcours.
Garantido vient de décevoir à Vincennes. Mais vu ses sorties en France cette année, il parait hasardeux de ne pas le sélectionner d'autant plus qu'il est annoncé déferré des postérieurs.
Ola De Padd se montre régulière comme en témoigne sa victoire à Toulouse. Elle monte cependant de catégorie.
Sanda Spirit est annoncé déferré des postérieurs ce qui pourrait lui permettre d'accrocher une quatrième ou cinquième place.
Overtrick est également un quatrième ou cinquième possible.
Après un début d'année correct, Malix De La Merite s'est montré particulièrement fautif (6 de ses 10 dernières courses). Il a cependant remporté son avant-dernière course et sera drivé par Pierre Levesque.
Early Maker dépend du redoutable entrainement de Fabrice Souloy. Il refera parler de lui tôt ou tard.
The Big Blue World a couru en 1'11 et fractions sur ce parcours en mai. Pour une cinquième place.
La sélection : 5-12-2-13-3-11-9-14
Le cheval de complément :