Pronostic hippique
Le prix Prédicateur servira de support au quinté ce dimanche.Ouvert aux 5 ans et plus, il s'agit d'une épreuve de haies.
L'historique de la course montre que les favoris ont plutôt été au rendez-vous ces deux dernières années.
Bases
Royal Penny a peu couru en haies (six courses) mais il en a remporté deux. Victorieux pour sa rentrée, il a été pénalisé de dix livres.
L'elu est en grande forme. Second d'un quinté début mars, il devrait confirmer bien qu'il ait toujours échoué sur les 3900 mètres de Auteuil en deux courses.
Chances régulières
Il ne faut pas juger Neo Barres sur sa dernière course où il a rapidement chuté. Il avait ce jour une cote de méfiance (10/1).
Roi Du Val effectue sa rentrée mais il a déjà bien couru sur sa fraicheur. Il a notamment participé au Grand prix d'Automne ce qui témoigne d'une certaine estime de l'entourage.
Mont Diamand a chuté pour sa rentrée. Mais il a réalisé un beau meeting à Pau.
Saint Rock Plage a créé la surprise en novembre dernier en remportant un quinté devant Pharly De Kerser qui s'est imposé depuis pour sa rentrée.
Pour son unique sortie sur les 3800 mètres de Auteuil, Quondor De Kerser a terminé cinquième. Il peut donc être envisagé pour une quatrième ou cinquième place.
Gouidal Bihan sera envisagé pour une quatrième ou cinquième place. Ayant réalisé un bon meeting à Cagnes, il vient de terminer cinquième sur 3600 mètres ici-même.
La sélection : 2-4-3-1-9-6-10-11
Le cheval de complément :