Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Pierre Van Troyen.C’est un groupe III pour chevaux de âgés de 4 et 5 ans.
Analyse du quinté
Jolie Star (1) sera ferrée monte un peu de catégorie. Elle sera délaissée. Son entraîneur Julien Dubois est régulier dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an.
Après 8 mois d'absence, Jolie Surprise (2) a participé à 2 courses. Elle a fait ses preuves à ce niveau mais reste ferrée. Une autre fois. Julien Dubois connait une belle réussite dans les quintés : 54% dans les cinq premiers.
Après 6 mois d’absence, Jingle Du Pont (3) a été au mieux septième en 3 courses. Il sera à nouveau ferré. Une autre fois
Khal's Fella (4) reste sur une cinquième place dans un groupe II puis une cinquième place dans le Critérium des 4 ans. Le niveau est moins relevé. Même s’il n’a pas été revu depuis un bon mois, il faut s’en méfier. Il sera associé à Sébastien Ernault : 44% de réussite dans les quintés depuis un an.
Kelle Beaute (5) a été fautive 3 fois lors de ses 4 dernières courses. Elle sera ferrée et menée par son entraîneur. Affaire d’impression.
Karla De Mai (6) est plus en vue au trot monté. Outsider. Son driver Matthieu Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 51% de réussite depuis un an.
Kataki De Wallis (7) a remporté 5 courses cette année ! Il a remporté un groupe II fin août sur les 2700 mètres. Possible placé s’il ne commet pas de faute. Son entraîneur Alain Chavatte fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis 1 an.
Mi-août, Keen Winner (8) a remporté un groupe II sur plus court. Il a ensuite été quatrième dans le Critérium des 4 ans. Possible placé.
Katinka Du Mouchel (9) s’est montrée fautive dans le Critérium des 4 ans. Auparavant, elle fait preuve d’une belle régularité. Possible placée. Son driver Franck Nivard fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an. Elle est entraînée par Thierry Duvaldestin : 43% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Just A Midi (10) vient de créer une grosse surprise avec une cinquième place dans le Critérium des 5 ans. Il ne répète pas toujours mais il faut s’en méfier.
À l’exception d’une seconde place dans un groupe II pour juments de 4 ans, Kabaka De Guez (11) a été au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Pour une petite place éventuellement. Son driver Eric Raffin est en vue dans les quintés : 53% de réussite depuis un an.
Kiara De Vandel (12) vient de créer une grosse surprise avec une seconde place dans un groupe I sur les 2100 mètres. Possible placée. Le tandem Alexandre Abrivard / Loic-Claude-Abrivard connait une belle réussite dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.
Jeegha Pride (13) a été troisième dans un groupe II en avril sur les 2700 mètres. Elle a ensuite été engagée au trot monté et n’a pas été revue depuis juin. Affaire d’impression. Son entraîneur Thierry Duvaldestin fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis 1 an.
Joumba De Guez (14) a été fautive 3 fois lors de ses 4 dernières courses. Sixième dans un groupe II fin août, elle peut figurer dans les 5 si elle ne commet pas de faute. Jean-Michel Bazire connait une belle réussite dans les quintés : 60% dans les cinq premiers.
Jango Vici (15) vient de laisser une belle impression avec une quatrième place dans le Critérium des 5 ans. Il fera partie des chevaux en vue. L'association Benjamin Rochard / Antonio Ripoll Rigo fonctionne bien dans les quintés : 56% dans les cinq premiers.
La sélection : 15-8-12-9-7-10-14-4
Le cheval de complément : 11