Pronostic hippique
Ce vendredi, le premier quinté en nocturne de l'année à Vincennes n'aura pas moins de dix-huit juments au départ. Sur la distance de 2850 mètres, treize juments partiront du premier poteau.Olympe De Vonnas, une JMB, reste sur plusieurs bonnes performances. En dernier lieu, elle a gagné à Bordeaux et devrait être donc favorite de ce quinté.
Nymphe Des Racques a couru dans une très bonne réduction kilométrique après une absence de cinq mois. Notons qu'elle est bien engagée à la limite du plafond des gains.
Nocea Benoit vient de gagner pour sa rentrée. Confiée à Pierre Levesque, elle doit confirmer.
Sweet Cocktail, une jument suédoise, ne peut être jugée sur sa dernière course fin février puisqu'elle s'était montrée fautive au départ. Elle devait affronter les mâles et avait une cote de méfiance.
Odyssee Du Goutier vient de bien courir à deux reprises en province. Malgré les 25 mètres de recul, elle peut accrocher une place.
Nux Vomica Deniau a quelque peu déçu en dernier lieu mais elle devait affronter les mâles. Annoncée déferrée des postérieurs, ce qui lui réussit plutôt bien, elle doit être rachetée.
La seconde concurrente présentée par Mathieu Fribault Oslo la Nuit a conclu à la deuxième place d'un quinté réservée aux femelles lors de son avant-dernière course.
Olle Du Buisson déçoit rarement si elle ne se montre pas fautive. Avec l'aide de Chistian Bigeon, elle va tenter de confirmer sa deuxième place à Rouen.
Nibella De Carvel sera jugée sur sa cinquième place obtenue début février dans un quinté à Enghien. Elle constitue donc le cheval de complément.
La sélection : 11-18-9-5-15-3-8-4
Le cheval de complément : 10