Quinté du 01 Juin 2022

Sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Magic Night

Réunion 1 - 1ère course
50000 - 2000 m. - Pour juments âgées de
Handicap divisé classe 2 - Corde à gauche

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 SWEET VICTORY F4 60 kg Guitraud C. Barberot Y.
2 BELHARRA F4 58.5 kg Guyon M. Rohaut F.
3 FAYONA F4 57.5 kg Mangione R. Gouyette S.
4 BEAUTIFUL ASPEN F4 57 kg Berto M. Libaud E.
5 RUE DES IRLANDAIS F4 57 kg Peslier O. Pantall Ha.
6 LEGEND F4 57 kg Besnier H. Kobayashi S.
7 GEORGIA F4 56 kg Vermeersch Mlle S. Maes B.
8 GRACE BERE F6 55.5 kg Pasquier S. Cerulis S.
9 KRISTALINA F4 54.5 kg Bachelot T. Reynier J.
10 ROVIENNE F5 54 kg Barzalona M. Chotard R.
11 ROSE IN BLOOM F4 53.5 kg Hardouin E. Collet Rod.
12 FLYINGBEAUTY F5 53.5 kg Massin Mlle A. Wattel S.
13 COEUR DAVIER F4 53.5 kg Crastus A. Leenders N.
14 PINGO F4 53.5 kg Demuro C. Smaga D.
15 MEXICAN DREAM F4 53.5 kg Lemaitre A. Nigge M.
16 AZAMHAN F4 52.5 kg Trullier T. Lerner C&y.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix Magic Night.
Ce sera un handicap pour juments et de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Après 5 mois d'absence, Sweet Victory (1) a été engagé dans 3 courses. Elle vient d’être non placée dans 2 quintés Sa valeur avait été nettement revue à la hausse l’année dernière. Abaissée de 3 livres, elle devrait assez rapidement refaire parler d’elle.

Belharra (2) est régulière depuis ses débuts. Elle vient de participer à son premier handicap : quatrième à Marseille. Elle effectuait une rentrée après une longue absence. Elle devrait progresser. Méfiance. Elle sera associée à Maxime Guyon : 49% de réussite dans les quintés depuis un an.

Après plus de 3 mois d'absence, Fayona (3) a été neuvième dans les deux quintés où elle a été engagée. Elle devrait néanmoins progresser. Elle va tenter de surprendre pour une petite place.

Après 5 mois d'absence, Beautiful Aspen (4) a été engagée dans 2 courses. Elle reste sur une seconde place dans un quinté à Compiègne. Possible placée.

Avec une valeur un peu revue à la baisse, Rue Des Irlandais (5) a affiché un regain de forme avec une seconde place dans un quinté sur ce parcours début avril et une cinquième place en dernier lieu toujours sur cette piste. Elle n’affrontera cette fois que des juments. Possible placée.

Après 3 mois d'absence, Legend (6) a montré qu’elle était en forme avec une troisième place dans un quinté sur cette piste et une victoire dans un handicap sur ce parcours. Pénalisée de 5 livres, elle peut tout de même accrocher une place.

Georgia (7) a été non placée dans 2 quintés en février / mars. Elle a ensuite déçu dans un réclamer. Elle sera délaissée.

Grace Bere (8) a remporté 2 handicaps au printemps. Avec une valeur nettement revue à la hausse, elle vient d’être cinquième dans un quinté à Compiègne. Elle a laissé une bonne impression pour finir. Pour une (petite) place. Elle sera associée à Stéphane Pasquier : 44% de réussite dans les quintés depuis un an. Elle est entraînée par Stéphan Cerulis : 40% de réussite dans les quintés depuis 1 an.

Kristalina (9) est régulière depuis ses débuts. Après 2 mois d’absence, elle vient de bien débuter dans les handicaps avec une troisième place à Longchamp. Possible placée.

Rovienne (10) est en grande forme avec 2 succès dans des handicaps lors de ses 3 dernières courses. Elle se voit pénalisée de 7 livres suite à sa dernière victoire. Elle peut figurer dans le quinté au vu de sa forme.

Rose In Bloom (11) avait effectué une bonne rentrée en mars avec une septième place dans un quinté sur la PSF de Chantilly. Pour son retour sur le gazon, elle a été décevante avec une dixième place dans un quinté à Compiègne. Elle va tenter de se racheter mais certaines de ses adversaires vont courir en progrès.

Après une longue absence, Flyingbeauty (12) a été septième au mieux lors de ses 2 courses de rentrée. Elle retrouve une valeur proche de celle qu’elle avait en juillet dernier lorsqu’elle avait remporté un handicap à Compiègne. Elle devrait progresser. Elle aussi devrait refaire parler d’elle rapidement au vu de sa régularité passée.

Pour sa troisième course de l’année, Coeur Davier (13) vient de conclure quatrième d’un quinté à Compiègne. Pour une (petite) place.

Après 4 mois d'absence, Pingo (14) a réalisé un très beau début d’année. Elle s’est imposée pour sa rentrée dans un handicap à Compiègne. Malgré une valeur revue à la hausse, elle a été ensuite troisième d’un quinté à Fontainebleau et troisième d’un quinté à Compiègne. Possible placée. L'association Cristian Demuro / David Smaga fonctionne bien dans les quintés : 42% dans les cinq premiers.

Mexican Dream (15) est plutôt régulière dans les handicaps. Pour son premier quinté, elle a conclu huitième sur l'hippodrome de Compiègne sur la distance de 1800 mètres. Elle va tenter de venir à la corde ce qui n’est pas des plus aisés. Pourquoi pas.

Azamhan (16) vient de remporter un handicap sur ce parcours. Elle monte de catégorie mais elle n’affrontera que des juments et est en forme. Méfiance.



La sélection : 4-5-9-14-2-8-13-16
Le cheval de complément : 1

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales