Pronostic hippique
Le quinté de ce vendredi se disputera en nocturne sur l'hippodrome de Vincennes.Avec un départ à l'autostart, les numéros 2 à 6 sont avantagés.
Ce quinté est à première vue pas des plus difficiles.
Mais on n'est jamais à l'abri d'une ou deux disqualifications parmi les chevaux en vue ..
Bases
Onze Des Racques (1) a été régulier lors du meeting de Vincennes cet hiver. Il se montre parfois fautif. Mais avec JMB à son sulky, il fera partie des chevaux en vue.
Quipo De Billeron (10) est actuellement en grande forme. Il vient d'ailleurs d'être second dans un quinté disputé sur les 2850 mètres de la petite piste.
Chances régulières
Quazako (14) est d'uine grande régularité lorsqu'il est déferré des quatre ce qui sera le cas dans ce quinté. Avec deux courses dans les jambes, ce Levesque fera partie des chevaux en vue.
Quick Master (2) vient de trotter sur le pied de 1'15 sur les 2850 mètres de la grande piste (quatrième). Il redescend de catégorie.
En août dernier, Quilano Du Choquel (5) a été second sur ce parcours. Il s'est imposé lors de son avant-dernière course à La Capelle (2700 mètres autostart).
Quality Danover (3) vient de se montrer fautive à Agen alors qu'elle était la grandissime favorite. Auparavant, elle a prouvé sa forme en étant bonne deuxième d'une course à Reims.
Sir Remington (7) a bien débuté en France par une victoire sur les 2700 mètres de la grande piste. Depuis, il a a couru honnêtement lors de ses trois courses.
Quouna Matata (15) est susceptible : une course sur trois en moyenne. Si elle se montre sage, elle a les moyens de conclure dans ce quinté.
Ohio Launcher (11) a plutôt laissé une bonne impression en dernier lieu bien qu'ayant pris un mauvais départ. Surprise possible.
Queen Du Chene (16) a été fautive lors de sept de ses dix derniers parcours. Jos Verbeeck va t-il faire des miracles ?
Otas Fighter (6) vient d'afficher un léger mieux pour sa troisième course après une longue absence : quatrième à Hyères. Mais ses performances en 2009 n'ont pas été exceptionnelles.
Qualentino (13) ne semble pas avoir retrouvé tous ses moyens au vu de sa dernière course.
Quampo Mondo Sy (12) vient de faire sa rentrée après quatre mois d'absence.
Olga De Combourg (9) n'a pas fait mieux que quatrième depuis un an. SI la course n'est pas trop sélective, on ne peut l'interdire pour une cinquième place.
Panjim de Béval effectue une rentrée après cinq mois d'absence.
La sélection : 1-10-14-2-5-3-7-15
Le cheval de complément : 11