Pronostic hippique
Retour à Vincennes pour le prix Hersilie, une épreuve pour 6 à 8 ans.Le départ sera donné à l’aide de l’autostart.
La réussite de chacune des places est disponible sur cette page.
Bases
Queroan De Jay (7) vient de s’imposer plutôt facilement dans un bon lot sur les 2700 mètres de la grande piste.
Qwerty, un Levesque, vient de conclure troisième de Queroan De Jay.
Chances régulières
Panymede Tivoli (9) a participé à un quinté jeudi dernier en laissant une impression favorable malgré sa huitième place.
Quisling D'anjou (12) vient de conclure troisième du prix Constant Hervieu le jour de Noël. La meilleire chance de la seconde ligne.
Mi-septembre, Pia Saint Latuin (2) a remporté un quinté sur ce parcours avec une réduction kilométrique de 1’13. Avec le numéro 2 derrière la voiture, avec un bon départ, elle peut prendre une place de choix.
En septembre dernier, Uriah Boko (8) a été deuxième d’un quinté disputé sur ce parcours. La réduction était de 1’11 et fractions.
Après avoir remporté un quinté à Caboug, Bexipop (1) a conclu dans les allocations à deux reprises à Vincennes : quatrième et sixième.
Ordalie (3) vient de se montrer fautive dans un quinté pour femelles. Elle se montre plutôt décevante depuis sa rentrée en octobre. On lui conserve cependant une petite place.
Pour sa première participation à une course en France, Charmaine As (11) essaiera de faire bonne figure.
Vioxx Sr (14) a trotté sur le pied de 1’13 sur ce parcours lors de son avant-dernière course. Si la course n’est pas trop sélective, elle peut accrocher une quatrième ou cinquième place.
Olganina (13) vient de décevoir sur ce parcours : non-placée. On le déferre des antérieurs dans ce quinté.
Paon Royal (5) a participé à des épreuves classiques dans sa jeunesse. Il vient de rejoindre l’écurie Souloy. Cette année, il ne compte qu’une seule bonne performance : une seconde place dans un lot moins relevé.
Odyssee Des Bordes (4) court honnêtement dans l’ensemble mais il monte de catégorie. Sa place derrière la voiture lui autorise une quatrième ou cinquième place.
Ohio Launcher (10) n’a participé qu’à une seule course en France : le 1er janvier. Il s’est montré fautif.
La sélection : 7-6-9-12-2-8-1-3
Le cheval de complément : 11