Quinté du 25 Avril 2023

Sur l'hippodrome de Compiegne dans le Prix Gaston Branere

Réunion 1 - 3ème course
110000 - 3600 m. -
Handicap listed - Corde à gauche -

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 NON-PARTANT F4 70 kg Gadras A Melle. Nicolle F.
2 AMY DU KIFF H4 70 kg De Giles F. Leenders Gab.
3 NON-PARTANT H4 69.5 kg Gadras A Melle. Acker A.
4 A CHOEUR JOIE F4 69 kg Beaurain T. Pitart M.
5 BLACK TRACK H4 69 kg Jaen Sanchez A. Collet Rob.
6 WEST MARTIN H4 68.5 kg Vabois T. Dubois J.Ph.
7 J'AI LA COTE H4 68 kg Lestrade B. Paysan N.
8 LUNA THE GREAT F4 68 kg Ferreira N. Dehez S.
9 ROI K'ALIN H4 67.5 kg Gauffenic N. Rolland Marc.
10 HILL OF BAMBOO H4 67 kg Le Clerc B. Cottin D.
11 ROYAL MOON F4 67 kg Philipperon L. Rolland Marc.
12 JABOROSA F4 67 kg Zuliani A. Seror M.
13 OCASTLE DES MOTTES H4 67 kg Charron J. Leenders Gab.
14 JEU TENTANT H4 66 kg Zuliani L. Satalia D.
15 MATNIGHT H4 66 kg Re G. Butel & Beaunez P&jl.
16 IL DIAVOLO H4 66 kg Ubeda D. Cottin D.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Compiègne dans le Prix Gaston Branere.
C’est une listed en haies pour chevaux âgés de 4 ans

Analyse du quinté



Après 4 mois d'absence, Chief Cove (1) vient de s’imposer en steeple pour son retour à Bordeaux. Elle avait été sixième dans le prix Fifrelet en décembre dernier, un handicap recherché chez les 3 ans. Elle devrait progresser. Méfiance.

Après 3 mois d'absence, Amy Du Kiff (2) vient lui aussi de faire un bon retour avec une seconde place dans une course à conditions à Compiègne. Il avait chuté dans le Fifrelet alors qu’il était un des favoris. Méfiance

Après 3 mois d'absence, Scampalo (3) vient de s’imposer à Strasbourg. Il est en forme. Mais il doit faire ses preuves dans les handicaps

A Choeur Joie (4) n’a que 4 courses en haies à son actif. Elle s’est imposée à Cagnes-sur-Mer en décembre dernier. Elle s’est ensuite placée lors de ses 2 sorties suivantes. Elle vient ainsi d’être seconde d’une course à conditions à Auteuil sur 3500 mètres. Elle fera partie des chevaux en vue.

Black Track (5) a débuté en haies en février. Placé lors de ses 2 premières courses notamment sur ce parcours, il a ensuite chuté à Auteuil puis a été sixième à nouveau sur ce tracé. Pour une petite place éventuellement. Son entraîneur Robert Collet fait preuve de régularité dans les quintés : 56% de réussite depuis 1 an. Il manque de régularité avec 3 accessits lors de ses 10 dernières courses.

Après une absence de plus de 3 mois, West Martin (6) a fait son retour en plat puis il a été engagé dans une course à conditions sur cette piste. Il était un des favoris mais a chuté en fin de parcours. Il devrait progresser. Il va tenter de surprendre.

J'ai La Cote (7) vient de réaliser de très bons débuts dans les quintés avec une quatrième place à Auteuil. Possible placé.

Lors de son avant-dernière course, Luna The Great (8) a été non placée dans une listed pour juments sur ce parcours. Elle s’est ensuite avec une troisième place tout près de A Chœur Joie à Auteuil. Surprise possible.

Roi K'alin (9) reste sur 2 échecs dans des courses similaires à Auteuil : huitième et neuvième. Il va tenter de se racheter en changeant l’hippodrome.

Hill Of Bamboo (10) a effectué une très bonne rentrée avec une troisième place dans une course similaire début mars à Auteuil. Il a été ensuite troisième d’un quinté sur ce même parcours. Possible placé.

Royal Moon (11) s’est imposé l’année dernière sur cette piste. Après 3 mois d’absence, il vient d’être non placé dans un handicap similaire sur ce parcours. Elle devrait néanmoins progresser. Méfiance. Le tandem Ludovic Philipperon / Marcel Rolland connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.

En effectuant sa rentrée, Jaborosa (12) a été second d’une course à conditions sur ce parcours mi-mars. Elle ensuite un peu manquée pour finir Auteuil : cinquième. Pour son retour à Compiègne, il faut s’en méfier. Son entraîneur Mickaël Seror fait preuve de régularité dans les quintés : 48% de réussite depuis 1 an. Elle sera associée à Angelo Zuliani : 58% de réussite dans les quintés depuis un an.

Pour sa seconde course cette année, Ocastle Des Mottes (13) vient d’être septième dans un quinté à Auteuil. Il devrait progresser. Il va tenter de faire mieux. Il sera associé à Johnny Charron : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.

Jeu Tentant (14) fait preuve d’une grande régularité dans les réclamers. Début décembre, il avait été troisième dans le Fifrelet. Cela incite à la méfiance. Son jockey Lucas Zuliani fait preuve de régularité dans les quintés : 48% de réussite depuis un an.

Matnight (15) a été septième au mieux dans 2 courses similaires cet hiver à Auteuil. Il vient de remporter facilement un réclamer en steeple. Il tentera de surprendre pour une petite place.

Il Diavolo (16) manque de régularité. Il n’a été que neuvième dans un quinté à Auteuil fin mars. Affaire d’impression.



La sélection : 7-10-2-11-4-1-14-12
Le cheval de complément : 8

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales