Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Mauquenchy dans le Prix Eudora.Il s’agit d’une course pour chevaux âgés de 7 ans et plus.
Analyse du quinté
Big Headache (1) vient d’effectuer son retour après plus de 2 mois d’absence : huitième dans un quinté à Laval. Il sera cette fois déferré des 4 pieds. Il est ainsi beaucoup plus régulier. Pour une (petite) place.
Cocktail Desbois (2) vient de décevoir dans un quinté à Laval alors qu’il était un des favoris. C’était sa seconde course après plusieurs mois d’absence. Il devrait afficher des progrès. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Eric Raffin : 82% dans les cinq premiers (17 courses). Il est entraîné par Jean-Michel Baudouin : 49% de réussite dans les quintés depuis 1 an. Pour une (petite) place.
Digne Et Droit (3) a fait l'arrivée de 2 quintés (Vincennes et une étape du Grand national du trot à Cherbourg) en septembre dernier. Absent ensuite, il a effectué sa rentrée le mois dernier. Il a participé à 2 courses. Il devrait progresser. Méfiance.
Lors de son avant-dernière course, début mars, Brillant Madrik (4) a été second d’un quinté à Bordeaux. Il vient d’effectuer son retour à Beaumont de Lomagne : neuvième. Lui aussi devrait progresser. Il va tenter de surprendre. Son driver Alexandre Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.
Divine Mesloise (5) a fait l’arrivée des 3 quintés où elle a été engagée cette année. Elle reste sur une quatrième place dans un quinté à Laval. Possible placée.
Bingo D'attaque (6) vient d’effectuer son retour après 7 mois d’absence : non placé à la Roche-Posay. Il n’a pas fait souvent l’arrivée l’année dernière. Il sera délaissé. Son driver Sébastien-Hardy est en vue dans les quintés : 53% de réussite depuis un an.
Dark Night Love (7) n'a pas été revue en course depuis 4 mois. Il sera ferré. Outsider.
Brasil De Bailly (8) a été au mieux cinquième lors de ses dix dernières courses. il essaiera de surprendre pour une cinquième place.
Baraka De Bellou (9) n'a jamais conclu parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Outsider.
Pour son retour après 2 mois d’absence, Classic Haufor (10) vient de conclure sixième d’un quinté à Laval. Il va courir en progrès. Il a fait preuve d’une belle régularité l’année dernière lorsqu’il est sage. Pour une (petite) place. Lorsque Charles Julien Bigeon est associé à un cheval entraîné par Christian Bigeon, c'est 53% de réussite dans les quintés.
Pour sa troisième course après 3 mois d’absence, Dollar Soyer (11) vient de conclure second d’un quinté à Laval. Il sera déferré des 4 pieds comme en dernier lieu. Possible placé.
Carioca De Lou (12) a remporté un quinté en février sur l'hippodrome de Vincennes. Il a été ensuite fautif lors de ses 2 de ses 3 sorties suivantes. S’il reste sage, il devrait figurer dans le quinté.
Atoll Danover (13) a été au mieux septième lors de ses 9 dernières courses. Vu qu’il n'y a que 14 partants ce quinté, il essaiera de surprendre pour une cinquième place.
Butch Cassidy (14) est un cheval de trot monté. Outsider.