Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix Du Pont De L'alma.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.
Analyse du quinté
Gloire Du Lupin (1) a participé à 2 quintés cette année : troisième à Pornichet la Baule et sixième à Enghien sur plus long. Pour une (petite) place. Lorsque Antoine Wiels est associé à un cheval entraîné par Jean-Paul Marmion, c'est 49% de réussite dans les quintés.
Hemma De Brikvil (2) va faire sa rentrée après 3 mois d'absence. Il a remporté 2 courses à Vincennes ce printemps. Possible placé avec une xondition avancée. Son driver Franck Nivard fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.
Après 5 mois d'absence, Headscott (3) vient d'effectuer sa rentrée : non placé à Le Mont Saint Michel. Il compte déjà 3 succès dans les quintés depuis ses débuts#VARIABLE3#. Le tandem Arnaud Albert Chavatte / Alain Chavatte connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.
Hold Up Du Saptel (4) est irréprochable actuellement avec 4 victoires et 2 secondes places lors de ces 6 dernières courses. Au moins pour une place. Lorsque Pierre-Yves Verva est associé à un cheval entraîné par Pierre-Yves Verva, c'est 40% de réussite dans les quintés.
Lors de ses 6 dernières courses, Grande Pretresse (5) a été au mieux 7e. Elle est bien engagée derrière la voiture. affaire d'impression.
Elixir De Crennes (6) a retrouvé la forme ces dernières semaines. Il monte un peu de catégorie. Il va tenter de confirmer dans ce quinté.
Après 4 mois d'absence, Hobbes (7) a été au mieux 10e en 3 courses. En dernier lieu, il était le grandissime favori. Il a repris un peu de fraîcheur. Surprise possible.
Follow Me Flash (8) vient de créer une grosse surprise avec une 2nde place dans un quinté à Cabourg. Confirmation attendue.
Fly To The Moon (9) n'a pas une grande réussite actuellement : au mieux cinquième en 6 courses cette année. Il vient de changer d'entraîneur. Va-t-il surprendre ?
Grez (10) fait preuve d'une grande régularité depuis C'est débuts. Il vient de conclure 3e dans une course plus relevée sur cette piste sur plus long. Possible placé.
Hulysse Digeo (11) a été 3e dans un quinté sur ce parcours en juin et vient de conclure 3e dans un quinté à Cabourg. Pour une (petite) plage. Lorsque Jean-William Hallais est associé à un cheval entraîné par Jean-William Hallais, c'est 56% de réussite dans les quintés.
Harry Cohiais (12) s'est imposé dans un quinté à Vincennes avec ce mode de départ en juin. Son driver David Thomain est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an. Au moins pour une place.
Gianina Bella (13) a été quatrième dans un quinté à Vincennes en juin. Elle vient de s'imposer à Langon. Pour une petite place éventuellement. Son driver Matthieu Abrivard est en vue dans les quintés : 50% de réussite depuis un an. Elle est entraînée par Jean-Paul Marmion : 44% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Gys (14) a remporté un quinté à Vincennes en janvier. Il vient de conclure troisième dans un quinté sur ce parcours mais part cette fois en seconde ligne. Pour une petite place éventuellement
Lors de ses 7 courses disputées cette année, Equejuelo (15) a été au mieux cinquième. Il sera délaissé
Golden Visais (16) a été troisième à Vincennes sur plus long en juin. Le chrono était bon. Surprise possible
La sélection : 4-12-10-11-8-7-2-1
Le cheval de complément : 14