Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix Du Pont De L'alma.
Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.
Analyse du quinté
Funky D'alb (1) est en forme avzc une victoire suivie d'une seconde place à Vichy. Méfiance
Fetiche Atout (2) vient d'être second d'un quinté à Cabourg. Il est bien placé derrière la voiture. Pour une place
A l'exception d'une troisième place à Laval, Extra Du Chatault (3) a été au mieux cinquième lors de ses 6 dernières courses. Pour une petite place éventuellement
Gilmour (4) est régulier dans l'ensemble. il a remporté une course à Vincennes en avril. Possible placé. Son driver Anthony Barrier est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.
Galon De Vire (5) a été quatrième d' un quinté sur ce parcours xébut juillet avec un départ en seconde ligne. Il peut donc faire mieux. Son driver François Lagadeuc est en vue dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.
Enduro (6) reqte qud 2 places dans des courses similaires sur ce parcours. Pour une place
Elue Du Gade (7) a eté au mieux sixième lors de ses 5 dernières courses. Pour une petite place éventuellement
Dino Volo (8) a été engagé 3 fois à l'attelé depuis 2 ans : non placé ou fautif. Outsider
Figov De La Cloue (9) est un trotteur régulier. Il fait une rentrée après 5 mois d'absence. Affaire d'imprewsion
Fortuna (10) vient de s'imposer à La Capelle avec ce mode de départ. Pour une place avec un bon parcours. L'association Gabriele Gelormini / Gilles Curens fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.
Après 3 mois d'absence, Galant Galaa (11) a participé à 2 courses. Il sera cette fois déferré des 4 pieds. Il devrat courir en progrès. Méfiance. Il sera associé à Eric Raffin : 50% de réussite dans les quintés depuis un an. Son entraîneur Benjamin Goetz est régulier dans les quintés : : 47% de réussite depuis 1 an.
Gloranie Des Noes (12) a été non placée lors de ses 3 dernières courses. Il va tenter de surprendre. Lorsque Franck Nivard est associé à un cheval entraîné par Fabrice Souloy, c'est 55% de réussite dans les quintés.
Diwi D'occagnes (13) s'est imposé à Vincennes début juin mais a été fautif lors de ses 3 courses suivantes. Sera t-il sage ?
Fakir De Gesvres (14) a été non placé ou fautif lors de ses 3 dernières courses.
Grindelwald (15) a dété régulier ces dernières semaines en restant sage. Méfiance. Lorsque Alexandre Abrivard est associé à un cheval entraîné par Loic-Claude-Abrivard, c'est 45% de réussite dans les quintés.