Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Pornichet la Baule dans le Prix Du Casino Partouche De Pornichet.Il s'agit d'une course de trot pour chevaux âgés de 7 et 8 ans.
Analyse du quinté
Espoir Flymp (1) est régulier dan l'ensemble. Il monte un peu de catégorie. il sera mené par Eric Raffin : 52% de réussite dans les quintés depuis un an. Il peut figurer à l'issue d'un bon parcours.
Faust Ludois (2) a été au mieux cinquième lors de ses 6 dernières courses. Il monte de catégorie. Il essaiera de surprendre. Il connait une belle réussite lorsqu'il est associé à Stéphane Bourlier : 50% dans les cinq premiers (14 courses).
Fish De Houelle (3) est plutôt régulier dans l'ensemble. Il monte lui aussi de catégorie. Certains de ses chronos sont intéressants. pourquoi pas.
Edena Bella (4) a été au mieux sixième lors de ses 8 dernières courses. Il sera délaissé.
A l'exception d'une seconde place à Beaumont-de-Lomagne, Eclat De Mahey (5) a été au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Il tentera de surprendre s'il reste sage.
Faustine Nay (6) a été moins en vue cette année que l'année dernière. Elle n'a conclu que 2 fois dans les quatre premiers lors de ses 10 dernières courses. Affaire d'impression
Equejuelo (7) a remporté 2 courses en juillet. S'il se montre sage (fautif en dernier lieu dans un quinté à Cabourg alors qu'il était le grandissime favori), il visera une bonne place dans le quinté. Il sera associé à Alexandre Abrivard : 40% de réussite dans les quintés depuis un an.
Era D'ourville (8) a été au mieux septième lors de ses 9 dernières courses. Outsider.
Elegant Horse (9) a été en vue au printemps. Il a par contre déçu lors de ses 3 dernières courses. Il sera cette fois associé à Matthieu Abrivard : 45% de réussite dans les quintés depuis un an. Méfiance
Fort Galaa (10) est en grande forle avec un succès à la Gacilly suivi de 2 places. Confirmation attendue.
Fleur Du Lupin (11) c'est une fois sur deux dans les trois premiers. Possible placée. Elle connait une belle réussite lorsqu'elle est associée à Antoine Wiels : 52% dans les cinq premiers (21 courses). L'association Antoine Wiels / Jean-Paul Marmion fonctionne bien dans les quintés : 53% dans les cinq premiers.
Feline De Lavau (12) a pratiquement toujours conclu dans les 5 premiers cette année. Pour une (petite) place.
Frisson D'amour (13) est un trotteur régulier (une fois sur deux dans les trois premiers). il a remporté 2 courses lors de ses 3 dernières sorties. Possible placé.
A l'exception d'une troisième place dans une course pour amateurs, Eva Madrik (14) a été au mieux quatrième lors de ses 9 dernières courses. Philippe Daugeard connait une belle réusite dans les quintés : 42% dans les cinq premiers. L'engagement est favorable. Il va tenter de surprendre
La sélection : 7-11-13-12-10-3-9-1
Le cheval de complément : 2