Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vichy dans le Prix Du Bois Du Bouc.Il y aura 2 échelons de départ.
Analyse du quinté
Intense De Tillard (1) est régulier dans l’ensemble lorsqu’il reste sage. Pour une (petite) place s’il ne commet pas de faute.
Hodrigo Ever (2) a remporté 2 courses en début d’année. Il a par contre été au mieux cinquième lors de ses 5 dernières courses. Il va tenter de surprendre.
Iron D'espoir (3) fait preuve d’une belle régularité depuis ses débuts. Il reste sur 2 places à Marseille. Pour une (petite) place.
Into The Mystic (4) n’a pas beaucoup déçu depuis ses débuts. Il a toujours conclu dans les 5 premiers lors de ses 8 dernières courses. Possible placé. Son entraîneur Guillaume Richard Huguet est régulier dans les quintés : : 40% de réussite depuis 1 an. Son driver Matthieu Abrivard est en vue dans les quintés : 40% de réussite depuis un an.
Imoko Jibelau (5) reste sur 3 sorties décevantes. Mais il redescend de catégorie. Il s’est notamment imposé à Vincennes en début d’année. Possible placé s’il reste sage.
Gedeon Dairpet (6) a effectué sa rentrée en avril. Il a participé à 4 courses : cinquième au mieux. Il a ainsi été cinquième dans un quinté à Caen. Pour une petite place éventuellement.
Falko De Nouville (7) a été au mieux sixième lors de ses 5 dernières courses. Elle affronte un lot plus relevé. Il sera délaissé.
Feria De Busset (8) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. L’engagement est plutôt favorable au premier échelon. Pour une petite place éventuellement.
Harlequin (9) vient de se placer à 3 reprises. Il est bien engagé à la limite du recul. Il peut figurer dans le quinté. Lorsque David Békaert est associé à un cheval entraîné par Guillaume Richard Huguet, c'est 43% de réussite dans les quintés.
Fennec Phil (10) a été troisième d’un quinté sur ce parcours début mai. Même s’il a été au mieux cinquième lors de ses 2 sorties suivantes, il peut figurer dans le quinté. D’autant plus qu’il sera déferré des 4 pieds comme début mai.
Hold Up Du Digeon (11) a effectué sa rentrée en mars. Il a remporté ses 2 premières courses. Fautif ensuite à Vincennes, il s’est racheté avec une troisième place à Segré. Pour une (petite) place. Son driver Anthony Barrier fait preuve de régularité dans les quintés : 41% de réussite depuis un an.
À l’exception d’une seconde place à Lyon, Ghost Des Charrons (12) a été au mieux cinquième lors de ses 7 dernières courses. Pour une petite place éventuellement.
Pour sa deuxième course de l’année, Filou De Chardet (13) vient de s’imposer à Nancy. Bien engagé au plafond des gains, il peut figurer dans le quinté. Philippe Daugeard connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.
La sélection : 4-5-11-9-3-1-13-10
Le cheval de complément : 6