Quinté du 11 Mai 2024

Sur l'hippodrome de Caen dans le Prix Des Ducs De Normandie

Réunion 1 - 4ème course
150000 - 2450 m. -
Groupe II

ChevalS/ADistanceJockeyEntraineur
1 FULTON H9 2450 Ouvrie T. Bazire J.M.
2 GAMAY DE L'ITON M8 2450 Lagadeuc F. Levesque H.
3 GASPAR DE BRION H8 2450 Abrivard M. Abrivard M.
4 ERIC THE EEL M8 2450 Raffin E. Bondo H.E.
5 GANAY DE BANVILLE M8 2450 Bazire J. M. Bazire J.M.
6 ECHO DE CHANLECY H10 2450 Le Beller T. Blot E.G.
7 FAKIR DU LORAULT M9 2450 Lecanu F. Charuel M.
8 EMERAUDE DE BAIS F10 2450 Nivard F. Goetz B.
9 IZOARD VEDAQUAIS M6 2450 Rochard B. Allaire Ph.
10 HANNA DES MOLLES F7 2450 Abrivard L. Abrivard L.Cl.
11 ELVIS DU VALLON M10 2450 Lebourgeois Y. Cuiller C.
12 HIRONDELLE DU RIB F7 2450 Dersoir J. L. Cl. Hallais J.
13 HOKKAIDO JIEL M7 2450 Thomain D. Dersoir J.L.
14 HOOKER BERRY M7 2450 Bazire N. Leblanc F.
15 IDAO DE TILLARD M6 2450 Duvaldestin C. Duvaldestin Th.
16 HOHNECK M7 2450 Gelormini G. Allaire Ph.

Pronostic hippique

Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Caen dans le Prix Des Ducs De Normandie.
C’est un groupe II pour chevaux âgés de 4 ans et plus.

Analyse du quinté



Fulton (1) sera ferré. Outsider.

Gamay De L'iton (2) est en grande forme avec une quatrième place dans un groupe III à Vincennes suivie d’une seconde place dans un groupe II toujours à Vincennes. Au moins pour une place. Le tandem François Lagadeuc / Hughes Levesque connait une belle réussite dans les quintés : 62% dans les cinq premiers.

Gaspar De Brion (3) avait bien débuté l’année avec un succès dans un groupe III sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes. Seulement dixième dans le prix du Luxembourg fin janvier, il a repris un peu de fraîcheur. Il a été engagé dans 2 courses. Grandissime favori en dernier lieu, il a dû se contenter de la sixième place dans un groupe III à Angers. Rachat attendu. Matthieu Abrivard connait une belle réussite dans les quintés : 48% dans les cinq premiers.

Eric The Eel (4) avait lui aussi bien débuté dernier avec une troisième place dans un groupe III à Cagnes-sur-Mer. Septième en dernier lieu dans un groupe III à Vincennes, il essaiera de faire mieux avec l’aide de Éric Raffin.

Ganay De Banville (5) a été quatrième dans le prix de Paris. Il vient de participer au prix de l’Atlantique à Enghien (un groupe I) : cinquième. Possible placé. Le tandem Jean-Michel Bazire / Jean-Michel Bazire connait une belle réussite dans les quintés : 60% dans les cinq premiers.

Echo De Chanlecy (6) n'a conclu qu'une seule fois parmi les cinq premiers lors de ses 10 dernières courses. Outsider. Le tandem Tony Le Beller / Eric Gilles Blot connait une belle réussite dans les quintés : 78% dans les cinq premiers.

Fakir Du Lorault (7) a été quatrième d’une course à Caen en mars dernier mais le niveau était beaucoup moins relevé. Il sera plutôt délaissé.

Emeraude De Bais (8) est régulière depuis ses débuts. Elle vient de se montrer fautive dans le prix de l’Atlantique à Enghien (groupe I) alors qu’elle était une des favorites. Possible placée. Lorsque Franck Nivard est associé à un cheval entraîné par Benjamin Goetz, c'est 62% de réussite dans les quintés.

Izoard Vedaquais (9) effectue une rentrée après plus de 2 mois d'absence. Il est compétitif à ce niveau. Méfiance avec une condition avancée. Lorsque Benjamin Rochard est associé à un cheval entraîné par Philippe Allaire, c'est 43% de réussite dans les quintés.

Hanna Des Molles (10) a été en vue par le passé au trot monté et au trot attelé. Il vient de participer à 3 courses à l’attelé. Troisième sur cette piste un niveau beaucoup moins relevé mi-mars, elle vient de conclure septième dans le prix de l’Atlantique à Enghien (groupe I). Surprise possible.

Elvis Du Vallon (11) vient de créer une énorme surprise avec une troisième place dans le prix de l’Atlantique à Enghien. Il va tenter de confirmer. Le tandem Yoann Lebourgeois / Charles Cuiller connait une belle réussite dans les quintés : 56% dans les cinq premiers.

Hirondelle Du Rib (12) est plus en vue au trot monté. Outsider.

Hokkaido Jiel (13) a surpris dans le prix d’Amérique avec une seconde place. Il reste sur une cinquième place dans un groupe II à Vincennes. Il peut figurer dans le quinté. Lorsque David Thomain est associé à un cheval entraîné par Jean-Loïc Dersoir, c'est 52% de réussite dans les quintés.

Hooker Berry (14) a été moins en vue cet hiver que l’hiver précédent (vainqueur du prix d’Amérique). Troisième dans le prix de Paris fin février, lui aussi peut conclure dans le quinté. Son entraîneur Franck Leblanc est régulier dans les quintés : : 47% de réussite depuis 1 an.

Idao De Tillard (15) a remporté le prix d’Amérique cette année. Depuis ses débuts, il s’est imposé lors de 30 des 40 courses qu’il a disputées. Base. L'association Clément Duvaldestin / Thierry Duvaldestin fonctionne bien dans les quintés : 56% dans les cinq premiers.

Hohneck (16) a repris de la fraîcheur. Cela lui a réussi puisqu’il vient d’être second dans le prix de l’Atlantique à Enghien. Possible placé.



La sélection : 15-16-2-5-8-13-9-14
Le cheval de complément : 3

iTurf © 2007-2024   -   Mentions légales