Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix De Villers Cotterets.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Certainly (1) a surtout été engagé à l’étranger. Il vient de faire son retour : non placé sur ce parcours. Affaire d'impression.
Idem Jihem (2) vient de débuter sur ce parcours : septième avec le numéro 7. Pour une petite place
Chemar (3) s’est imposé sur ce parcours en septembre. Il vient d’être seulement huitième dans un quinté sur ce parcours mais il a été mené offensivement. Il change de driver. Possible placé. Le tandem Gabriele Gelormini / Hansen Eric Bondo connait une belle réussite dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.
Donizetti (4) n'a pas été revu en course depuis 3 mois. Il a été au mieux cinquième lors de ses 8 dernières courses. Outsider.
In En Vrie (5) a fait l'arrivée des 2 quintés récemment : troisième sur les 2850 mètres de la grande piste et quatrième sur ce parcours. Pour une (petite) place.
Joy Alissa (6) a plutôt été engagé au trot monté cette année. A l’attelé, il a été au mieux quatrième lors de ses 6 dernières courses. Il débute en France. Il tentera de surprendre
Fighter Simoni (7) a remporté 4 courses cette année. Il s’est notamment imposé sur les 2700 mètres de la grande piste. Possible placé.
Après 9 mois d'absence, Ibra Meslois (8) vient d'effectuer sa rentrée : non placé à Vincennes. Il sera ferré et associé à son entraîneur. Outsider. Son entraîneur Pierre Belloche est régulier dans les quintés : : 41% de réussite depuis 1 an.
Après 7 mois d'absence, G.k.justus (9) vient d’être troisième d’un quinté à Mauquenchy. Il a été en vue à Vincennes l’hiver dernier. Pour une (petite) place.
Fetlock Joint (10) va faire sa rentrée après 3 mois d'absence. Il a été au mieux sixième en 3 quintés en fin d’année dernière. Déferré des 4 pieds, il va tenter de surprendre
Cheyenne Lux (11) a surtout été engagé en Italie. Il a bien débuté en France en septembre avec une seconde place à Enghien. Il a été ensuite non placé sur ce tracé avec le numéro 13. Il change de driver Matthieu Abrivard : 53% de réussite dans les quintés depuis un an. Il va tenter de faire mieux
Après 4 mois d’absence, Mask Off (12) s’est montré fautif à Vincennes alors qu’il était un des favoris. Méfiance. Son driver Yoann Lebourgeois fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis un an. Son entraîneur Dominik Locqueneux fait preuve de régularité dans les quintés : 49% de réussite depuis 1 an.
Ninepoints Lasse (13) est en grande forme avec 4 succès (attelé et monté) lors de ses 6 dernières courses. Il a parfois été fautif. Sage, il visera une place dans le quinté. Son driver Alexandre Abrivard fait preuve de régularité dans les quintés : 48% de réussite depuis un an.
Lors de son avant-dernière course, Sidney Celeber (14) a été troisième sur ce tracé avec le numéro 7. Fautif ensuite à Cabourd, il peut figurer dans ce quinté. Il sera associé à Eric Raffin : 53% de réussite dans les quintés depuis un an.
La sélection : 3-7-5-13-12-9-11-2
Le cheval de complément : 6