Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Enghien Soisy dans le Prix De Sanary-sur-mer.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.
Analyse du quinté
A l’exception d’une seconde place à Cagnes-sur-Mer et une troisième à Bréhal, Extra Du Chatelet (1) a été au mieux huitième lors de ses 10 dernières courses. Il sera délaissé. Son driver Yoann Lebourgeois fait preuve de régularité dans les quintés : 50% de réussite depuis un an.
Fidele Madrik (2) ne répète pas toutes ses courses. Mais il a été second sur les 2700 mètres de la grande piste fin janvier. Il est bien placé derrière la voiture. Il devrait figurer dans le quinté
Hamilton Du Ham (3) est en grande forme avec un succès sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes suivi de 2 secondes places sur les 2100 mètres de Vincennes. Au moins pour une place. Le tandem Gabriele Gelormini / Yannick Desmet connait une belle réussite dans les quintés : 75% dans les cinq premiers.
Grand Canyon (4) fait preuve d'une grande régularité lorsqu’il reste sage. Il s’est imposé avec ce mode de départ en décembre à Vincennes. Il reste sur 2 places dans des quintés. Possible placé.
Heart Of Gold (5) a été non placé ou fautif lors de ses 6 dernières courses. Il sera délaissé.
Fortuna (6) n'a pas été revue en course depuis 7 mois. Elle sera délaissée malgré une troisième place dans un quinté sur ce parcours en août. Outsider. Son entraîneur Gilles Curens est régulière dans les quintés : : 54% de réussite depuis 1 an.
Easy Atout (7) vient de retrouver la forme avec 2 quatrièmes places à Vincennes notamment avec ce mode de départ. Pour une (petite) place.
Falcao De Chenu (8) revient en France où il n'a pas connu une grande réussite en fin d’année dernière. Il sera délaissé
Goldorack (9) a été second sur les 2100 mètres de Vincennes début décembre. Il a ensuite été au mieux septième lors de ses 4 courses suivantes. A ne pas condamner tout de même
Goldwyn Du Caux (10) n'a pas été revue en course depuis 2 mois et demi. Il a remporté 6 courses l’année dernière. Tout dépendra de sa condition physique pour son retour
Hisa Du Margas (11) n'a pas été revue en course depuis la fin décembre. Elle s’est montrée plutôt régulière l’année dernière. Pourquoi pas avec une condition avancée. Lorsque Léo Abrivard est associé à un cheval entraîné par Jean-Philippe Raffegeau, c'est 44% de réussite dans les quintés.
Habit De Soiree (12) s’est imposé pour son retour en décembre. Il a été distancé après enquête en dernier lieu à Vincennes alors qu’il était arrivé cinquième. Pour une (petite) place. ?
Flambeur Du Digeon (13) est non-partant.
Gershwin De Chenu (14) vient d’être non placé dans un quinté à Vincennes avec ce mode de départ. Il sera délaissé. Lorsque Pierre Pellerot est associé à un cheval entraîné par #VARIABLE2#, c'est 43% de réussite dans les quintés.
Hudo Du Ruel (15) vient de remporter un quinté à Vincennes avec ce mode de départ. Il partait de la seconde ligne. Le chrono était bon. Au moins pour une place
Garnement Bleu (16) a été au mieux septième lors de ses 6 dernières courses. Il sera délaissé
La sélection : 3-15-4-7-12-2-9-10
Le cheval de complément : 11