Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome d’Enghien Soisy dans le Prix De Saint-Chamond.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 1 à 5.
Analyse du quinté
First In Love (1) reste sur une septième place dans un quinté à la Capelle. Le départ était aussi donné à l’aide de l’autostart. Pour une petite place éventuellement.
Franceville (2) ne répète pas toutes ses courses. Mais, elle s’est imposée à Cagnes-sur-Mer en janvier. Elle vient d’être seconde à Laval. Pour une (petite) place avec un bon parcours. L'association Cédric Terry / Franck Terry fonctionne bien dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.
Forever Speed (3) a participé à 8 courses cette année : septième au mieux. Il sera délaissé.
Lors de son avant-dernière course, Diwi D'occagnes (4) a été second dans un quinté à la Capelle. Il a été ensuite huitième dans un quinté plus relevé à Vincennes. Pour une (petite) place même s’il ne sera cette fois que déferré des postérieurs.
Falco Du Douet (5) a été au mieux sixième en 3 quintés cette année. L’engagement est favorable en première ligne. Il peut figurer pour une petite place à l’issue d’un bon parcours.
Goliath Du Caux (6) fait preuve d'une grande régularité depuis ses débuts. Il reste sur une troisième place dans une course plus relevée à Vincennes. En juin, il a été cinquième à Vincennes dans un bon chrono avec ce mode de départ. Possible placé.
Fast Cash (7) vient d’afficher sa forme au trot monté. Mais, il sera cette fois ferré dans ce quinté. Une autre fois. L'association Théo Duvaldestin / Thierry Duvaldestin fonctionne bien dans les quintés : 51% dans les cinq premiers.
Forban (8) a été au mieux cinquième lors de ses 88 dernières courses. Il essaiera donc d’accrocher une cinquième place à l’issue d’un bon parcours
Eclair De Kerosay (9) reste sur une seconde place derrière Fonzy D'heripre (16) dans une course avec ce mode de départ à Vincennes. Le chrono était très bon. Possible placé même avec un départ en seconde ligne. Il sera associé à Matthieu Abrivard : 41% de réussite dans les quintés depuis un an.
Lors de son avant-dernière course, Frichti (10) a surpris avec une quatrième place à Vincennes. Il part en seconde ligne. Il essaiera de surprendre à nouveau pour une petite place. Lorsque Jonathan Vanmeerbeck est associé à un cheval qu’il entraîne, c'est 46% de réussite dans les quintés.
Equejuelo (11) reste sur plusieurs sorties décevantes : sixième au mieux lors de ses 5 dernières courses. Il s’est pourtant montré régulier auparavant. Un rachat de sa part n’est pas à exclure. Son driver Eric Raffin est en vue dans les quintés : 51% de réussite depuis un an.
En avril, Grande Pretresse (12) s’est imposée avec ce mode de départ dans une épreuve plus relevée à Vincennes. Elle vient de faire son retour après 2 mois d’absence. Elle devrait progresser. Pour une (petite) place.
Domino D'auvrecy (13) a été en vue à Cagnes-sur-Mer cet été. Il vient d’être huitième à Vincennes avec départ à l’autostart. Il n’a pas forcément un bon parcours. Il va tenter d’accrocher une petite place.
Ferlaine (14) reste sur 3 places. Elle sera associée à David Thomain : 53% de réussite dans les quintés depuis un an. Cela incite à la méfiance.
Filarete Du Verger (15) a été troisième d’une épreuve similaire à Enghien fin juillet. Elle avait également un numéro en seconde ligne. Elle peut donc se placer à l’issue d’un bon parcours. Philippe Daugeard connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.
Fonzy D'heripre (16) a remporté 4 de ses 5 dernières courses. En dernier lieu, c’était à Vincennes avec ce mode de départ. Au moins pour une place. L'association Alexandre Abrivard / Loic-Claude-Abrivard fonctionne bien dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.