Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix De Limeil.Il s’agit d’une course pour chevaux âgés de 6 ans.
Analyse du quinté
Fighter Jihaime (1) reste sur 2 disqualifications. Sage, il a déjà figuré sur ce parcours. Pourquoi pas.
Fabuleux D'echal (2) est en forme avec un succès à Chartres suivi d’une troisième place sur la grande piste de Vincennes sur plus court. Il monte de catégorie. Méfiance tout de même s’il est sage.
Full De Gavel (3) est parfois fautif. Il n’a conclu sur 2 fois parmi les 3 premiers lors de ses 10 dernières courses. Mais, il est entraîné par Junior Guelpa. Cela peut inciter à la méfiance.
A l’exception de 2 places à Lyon, Flims De Paumar (4) a été au mieux neuvième lors de ses 10 dernières courses. Il sera délaissé. Son driver David Thomain est en vue dans les quintés : 43% de réussite depuis un an.
Fleuron De Padd (5) est parfois fautif. Sage, il est plutôt régulier dans l’ensemble. Pour une petite place éventuellement pour sa seconde course à Vincennes.
Florian Beco (6) a été au mieux sixième lors de ses 6 dernières courses. Il sera plutôt délaissé.
Flamenco Quick (7) a été au mieux cinquième lors de ses 9 dernières courses. Il reste sur une sixième place sur les 2850 mètres de la grande piste. Pour une petite place éventuellement.
Fighter Perrine (8) est plutôt régulier en province. Il n’a par contre pas été vu beaucoup sous les 1’16. Affaire d'impression.
Forestrello (9) a été au mieux quatrième lors de ses 5 dernières courses. Avec l’aide de Franck Nivard, il essaiera de surprendre lui aussi pour une petite place.
Fogo Pico (10) est parfois fautif. Sage, il est plutôt régulier dans l’ensemble. Il débute à Vincennes. Pour une petite place éventuellement.
First Best (11) a réalisé une belle année 2020. Il sera associé à Matthieu Abrivard : 49% de réussite dans les quintés depuis un an. Méfiance pour ses débuts à Vincennes
Fepson (12) a été au mieux sixième lors de ses 10 dernières courses. Outsider.
Favici Pasmarick (13) est régulier depuis ses débuts. Son driver Eric Raffin est en vue dans les quintés : 53% de réussite depuis un an. Méfiance.
Forever D'ecajeul (14) a été non placé ou fautif lors de ses 3 dernières courses. Il s’est pourtant placé sur les 2850 mètres de la grande piste en août. Méfiance. Björn Goop connait une belle réussite dans les quintés : 45% dans les cinq premiers.
Fly Des Andiers (15) a toujours fait l’arrivée lorsqu’il se montre sage. Au moins pour une place.
La sélection : 15-2-13-11-1-9-14-3
Le cheval de complément : 5