Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Laval dans le Grand Prix De La Ville De Laval.Il y a 2 échelons de départ
Analyse du quinté
Hedic Gema (1) a remporté 5 courses cette année. Méfiance malgré un niveau plus relevé
Ideal Du Rocher (2) vient de débuter dans les quintés : quatrième à Vincennes. Le chrono était bon. Pour une (petite) place. Son driver Eric Raffin fait preuve de régularité dans les quintés : 51% de réussite depuis un an.
Après une absence de 6 mois, Hurella (3) a participé à 2 courses. Elle sera à nouveau ferrée. Elle sera délaissée.
Après 6 mois d'absence, Great Tigress (4) a participé à 2 courses : non placée à Craon et septième à Cabourg. Elle devrait courir en progrès mais ne sera que plaquée. Pour une petite place éventuellement.
Flying Brickell (5) sera ferré. Une autre fois. Sébastien Ernault connaît une belle réussite dans les quintés : 40% dans les cinq premiers.
Igrec De Celland (6) redescend de catégorie : sixième dans le Critérium des 5 ans en dernier lieu. Possible placé. Son driver David Thomain est en vue dans les quintés : 54% de réussite depuis un an.
Cicero T.g. (7) vient de s'imposer à Vincennes pour ses débuts en France (2100 mètres, autostart). Il est bien engagé. Possible placé. Jean-Michel Bazire connait une belle réussite dans les quintés : 64% dans les cinq premiers.
Greco Bello (8) est en grande forme actuellement avec 3 victoires lors de ses 4 dernières courses. Il est bien engagé à la limite du recul. Pour une (petite) place. Son driver Franck Nivard fait preuve de régularité dans les quintés : 45% de réussite depuis un an.
A l’exception d’un succès dans un réclamer, Elino Bilou (9) a été au mieux cinquième lors de ses 10 dernières courses. Il sera délaissé
Gaudeo (10) se montre régulier dans l’ensemble. Mais il sera ferré. Pour une petite place éventuellement.
Après une absence de 3 mois, Goeland D'haufor (11) devrait progresser sur ses 2 courses de rentrée. Il reste sur une cinquième place dans un groupe III au Mans. Le tandem Damien Bonne / Christian Bigeon connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers.
Fulton (12) est plus en vue au trot monté. Outsider
Gigolo Lover (13) sera ferré. Une autre fois.
Oracle Tile (14) effectue une rentrée après 3 mois d'absence. Il sera ferré. Outsider. Il est entraîné par Thierry Duvaldestin : 59% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Happy Valley (15) se montre régulière depuis ses débuts. Elle s'est imposée dans un quinté à Cabourg en juillet. Elle s’est ensuite placée dans des groupes. Possible placée. Le tandem Jean-Philippe Dubois / Philippe Moulin connait une belle réussite dans les quintés : 58% dans les cinq premiers.
Django Du Bocage (16) est plus en vue au trot monté. Il sera ferré. Outsider
La sélection : 7-15-6-2-11-1-8-4
Le cheval de complément : 10