Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix De La Chartre Sur Le Loir.C'est une course pour juments âgées de 6 et 7 ans
Analyse du quinté
Icamora De Houelle (1) s'est imposée sur ce parcours au trot monté et au trot attelé. Elle peut figurer dans le quinté à l'issue d'un bon parcours
Hizia Marandaise (2) est régulière dans l'ensemble. Elle sera ferrée. Une autre fois
Irina D'atout (3) s'est imposée 2 fois cet hiver à Vincennes. Elle vient de se montrer fautive dans une course disputée sur les 2850 mètres de la grande piste. Elle était une des favorites. A reprendre.
C'est tout ou rien avec Idola. A 2 exceptions, elle s'est soit imposée, a été seconde ou disqualifiée depuis ses débuts. Au moins pour une place si elle est sage. Lorsque Mathieu Mottier est associé à un cheval entraîné par Mathieu Mottier, c'est 46% de réussite dans les quintés.
Iris Des Champs (5) a participé à 3 courses après une longue absence. Elle sera cette fois déferrée des postérieurs. Pour une (petite) place. Son driver Matthieu Abrivard est en vue dans les quintés : 48% de réussite depuis un an.
Inidille (6) n'a pas été revue en course depuis 2 mois. Elle est meilleure au trot monté
Iris From (7) a participé à 4 courses sur ce parcours cet hiver : 1 victoire et 2 places. Possible placée
Image Charentaise (8) a remporté 2 courses depuis 2 mois, notamment sur ce parcours. Au moins pour une place. Lorsque Benjamin Rochard est associé à un cheval entraîné par Franck Leblanc, c'est 40% de réussite dans les quintés.
Hune Love (9) a été au mieux quatrième lors de ses 7 dernières courses. Elle essaiera d'accrocher une petite place
Ilaya (10) se montre régulière depuis ses débuts. Elle reste sur une cinquième place sur ce parcours. Pour une (petite) place. Son driver Yoann Lebourgeois fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite depuis un an.
Haria Du Bellay (11) est en forme avec 2 succès consécutifs notamment sur ce parcours suivis d'une troisième place sur plus court. Possible placée. Elle sera associée à François Lagadeuc : 40% de réussite dans les quintés depuis un an. Son entraîneur mme Séverine Raimond est régulière dans les quintés : : 69% de réussite depuis 1 an.
Idylle Express (12) fait preuve d'une grande régularité lorsqu'elle reste sage. Elle vient de conclure troisième sur ce parcours. Possible placée. Lorsque Eric Raffin est associé à un cheval entraîné par Pascal Lelièvre, c'est 75% de réussite dans les quintés.
Icone Madrik (13) ne répète pas toujours mais comme elle vient d'être seconde sur plus court, on peut s'en méfier
Après un long passage à vide (cinquième au mieux depuis plus d'un an), Isabella Ferm (14) vient de s'imposer sur plus court. Elle devrait confirmer. Le tandem Franck Nivard / Fabrice Souloy connait une belle réussite dans les quintés : 52% dans les cinq premiers.
Ibiza Bella (15) a été au mieux septième cet hiver à Vincennes (2 disqualifications). Elle est bien engagée au plafond des gains. Méfiance. Son entraîneur Jean-Paul Marmion fait preuve de régularité dans les quintés : 55% de réussite depuis 1 an.
La sélection : 8-4-7-12-15-11-14-10
Le cheval de complément : 5