Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Saint Cloud dans le Prix De Fouilleuse.C’est un handicap pour chevaux âgés de 3 ans.
Analyse du quinté
Lord Of War (1) se montre régulier dans les courses à conditions. Il vient par contre d’être cinquième au mieux dans 2 courses plus relevées : des listeds. Il est estimé par les handicapeur puisqu’il doit porter 59 kilos pour son premier quinté. Méfiance.
Jojo Junior (2) vient d'effectuer ses débuts dans les quintés : sixième à Longchamp tout près la cinquième place. Il peut donc figurer dans le quinté à l'issue d’un bon parcours.
Sadak (3) n'a que 4 courses à son actif. Il vient de remporter une course à Saint-Cloud. Il est entraîné par André Fabre. Il fera partie des chevaux en vue.
Get Together (4) a remporté les 2 handicaps qu’elle a disputés à Cagnes-sur-Mer. Elle se retrouve avec 7 livres de plus suite à son dernier succès. Méfiance tout de même.
Georges Ville (5) n'a que 3 courses à son actif. Il s’est imposé pour ses débuts sur la PSF de Deauville. Il a ensuite été quatrième dans 2 courses sur un terrain lourd. Le tandem Théo Bachelot / Stéphane Wattel connait une belle réussite dans les quintés : 41% dans les cinq premiers. Cela incite à la méfiance.
Amorcita (6) a remporté 2 courses à Cagnes-sur-Mer en février. Elle vient de conclure troisième dans une course à conditions à Saint-Cloud sur un terrain lourd. Méfiance.
Ma Mome (7) vient de débuter dans les quintés : non placée à Longchamp. Elle a été un peu offensive et a cédé pour finir. Mais il y aura 300 mètres de plus dans ce quinté. Affaire d’impression. Le tandem Mlle Marie Velon / Christophe Plisson connait une belle réussite dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.
Après une absence de 3 mois, Everstar (8) a participé à 2 courses : troisième dans un handicap puis quatrième dans un quinté à Chantilly. Pour une (petite) place. Son entraîneur Ludovic Gadbin est régulier dans les quintés : : 44% de réussite depuis 1 an.
Hamlet's Night (9) n'a que 3 courses à son actif. Il vient d’être second d’une course pour maiden dernier à Compiègne. Le tandem Mickaël Barzalona / André Fabre connait une belle réussite dans les quintés : 43% dans les cinq premiers. Méfiance.
Lors de son avant-dernière course, Zvikova (10) a remporté un handicap sur la PSF de Deauville. Avec une valeur revue à la hausse, il a été ensuite cinquième d’un handicap à Saint-Cloud sur un terrain très lourd. Il peut figurer dans le quinté. L'association Cristian Demuro / P. & J. Brandt fonctionne bien dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.
L'ardechoise (11) vient de débuter dans les quintés : seconde à Chantilly en mars et quatrième à Longchamp. Possible placée. L'association Ronan Thomas / Carlos & Yann Lerner fonctionne bien dans les quintés : 44% dans les cinq premiers.
Last Stand (12) a fait l’arrivée des 3 courses qu’il a disputées. Il reste une troisième place au Lion d’Angers. Ce sera son premier handicap. Pourquoi pas. Son jockey Sylvain Ruis fait preuve de régularité dans les quintés : 43% de réussite depuis un an. Il est entraîné par P. & J. Brandt : 44% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
Chamberi (13) a été au mieux sixième en 3 courses. Difficile de le conseiller. Son jockey Mlle Perrine Cheyer fait preuve de régularité dans les quintés : 55% de réussite depuis un an.
Mi-mars, Magic Perseverance (14) a été troisième d’un quinté sur la PSF de Chantilly. Elle a ensuite participé à sa première course sur gazon : dixième à Longchamp sur un terrain collant. Le terrain sera plus léger. Rachat possible.
La sélection : 11-8-9-14-5-1-3-2
Le cheval de complément : 6