Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix De Barbizon.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Indocile (1) reste sur avec 4 victoires consécutives ! Il aura des supporters pour ses débuts sur la grande piste de Vincennes
après un passage à vide, Invictus De Hoerdt (2) vient de s’imposer dans une course sur l’herbe à Vittel. Il a déjà été en vue sur la grande piste de Vincennes. Il est bien engagé derrière la voiture. Pourquoi pas.
Indice Du Caieu (3) a surtout été engagé au trot monté. À l’attelé, il a été au mieux quatrième en une dizaine de courses.
Igor Vicking (4) se montre régulier dans l’ensemble. Il s’est imposé avec ce mode de départ à la Capelle début juillet. Pour une (petite) place. Il sera associé à Matthieu Abrivard : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.
Lors de son avant-dernière course, Illusion D'amour (5) a été quatrième avec ce mode de départ à Enghien. Elle peut donc figurer dans le quinté à l’issue d’un bon parcours.
Icelander (6) s’est imposé sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes en mai dernier. Même s’il a été quatrième au mieux lors de ses sorties suivantes, il faut s’en méfier pour une place. L'association Alexandre Abrivard / Loic-Claude-Abrivard fonctionne bien dans les quintés : 45% dans les cinq premiers.
Izio Du Pommereux (7) a surtout été en vue dans des épreuves à réclamer depuis début d’année. Il sera ferré et n’a pas été revu depuis presque 2 mois. Affaire d’impression.
Impact Des Baux (8) s’est imposé à Lisieux et à Enghien avec ce mode de départ le mois dernier. Il s’est ensuite montré fautif à Argentan. S’il est sage, il peut figurer dans le quinté. Il sera associé à Gabriele Gelormini : 44% de réussite dans les quintés depuis un an.
Lors de son avant-dernière course, Indien De Fontaine (9) a été quatrième d’un quinté à Enghien avec départ à l’autostart. Il partait de la seconde ligne. Il s’est ensuite placé à Argentan. Pour une (petite) place avec un bon parcours.
Ideal De Castelle (10) est un cheval fautif : 4 fois lors de ses 6 dernières courses. Sage, il a été quatrième à Vichy fin juin. On peut donc s’en méfier.
À l’attelé, Iron Spirit (11) n’a conclu que 2 fois parmi les 4 premiers lors de ses 10 dernières courses. Il part en seconde ligne. Il tentera de surprendre pour une petite place.
Idefix Dhelpa (12) a été quatrième et cinquième à Enghien le mois dernier. Il était déferré des 4 pieds ce qui sera Alexis le cas aujourd’hui. Il peut donc figurer dans le quinté à l’issue d’un bon parcours.
Icare De La Dorete (13) a été au mieux sixième lors de ses 9 dernières courses. Il sera cette fois mené par Eric Raffin : 50% de réussite dans les quintés depuis un an. Va-t-il faire mieux ?
In Love De Jiel (14) est en grande forme avec 3 victoires consécutives. Possible placé. Le tandem David Thomain / Jean-Loïc Dersoir connait une belle réussite dans les quintés : 50% dans les cinq premiers.
La sélection : 14-1-4-9-8-5-6-10
Le cheval de complément : 12