Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Cabourg dans le Prix D'argentan.
Il s'agit d'une course pour chevaux âgés de 6 ans et plus.
Le départ est donné à l'autostart.
Analyse du quinté
Lors de ses 8 dernières courses, Clovis Montaval (1) a été au mieux cinquième. Pour une cinquième place éventuellement
Après 3 mois d'absence, Flaya Kalouma (2) a été fautif lors de ses 2 courses de rentrée. Il a pourtant été en vue à un niveau plus relevé. Surprise possible.
Flower By Magalou (3) est régulière dans l'ensemble. Elle a été seconde sur ce parcours lors de son avant-dernière sortie. Pour une (petite) place.
Carina Du Parc (4) n'a jamais conclu parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Outsider.
Clea Miquellerie (5) manque de régularité avec 1 victoire et 2 places lors de ses 10 dernières courses. Elle reste sur une huitième place dans un quinté sur ce parcours. Pour une cinquième place éventuellement.
Lors de ses 7 dernières courses, Delmonica (6) a été sixième au mieux. Pour une cinquième place éventuellement.
Régulier au printemps, Festif Charmant (7) a été décevant lots de ses 2 dernières courses. Méfiance tout de méme. Son driver François Lecanu est en vue dans les quintés : 44% de réussite depuis un an.
Ever Dream Music (8) fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Il reste sur une troisième place dans un quinté sur cette piste. Possible mlacé. Avec Franck Anne pour driver, c'est 66% dans les cinq premiers (32 courses).
Fawley Buissonay (9) reste sur une troisième place avec ce mode de départ à Enghien. Possible placé. Son driver David Thomain fait preuve de régularité dans les quintés : 47% de réussite depuis un an.
Bad Boy Nep (10) a été engagé 2 fois cette année : neuvième au mieux. Outsider. Son driver Gabriele Gelormini fait preuve de régularité dans les quintés : 42% de réussite depuis un an.
French Man (11) a remporté un quinté en mars sur l'hippodrome de Lisieux. Il s'est bien comporté dernièrement. Possible placé.
Design Jenilou (12) reste sur une neuvième place dans un quinté sur l'hippodrome de Cabourg (2750 mètres). Il est pourtant régulier. Ol peut faire mieux. Avec François Lagadeuc comme driver, il a 73% de réussite dans les cinq premiers (11 courses).
Girolamo (13) a été au mieux cinquiéme lors de ses 10 dernières courses. Il est plutôt engagé à un niveau plus relevé. Il va tenter de faire mieux.
La sélection : 8-11-9-3-2-7-13-12
Le cheval de complément : 6