Pronostic hippique
Le quinté de ce vendredi va se dérouler sur l\'hippodrome de Vincennes dans le Prix Charley Mills.Il s\'agit d\'une course pour chevaux âgés de 6 ans et plus.
Analyse du quinté
Supervisor (1) est d\'une grande régularité en province, il a conclu neuf fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Il a déjà été en vue à Vincennes. Pour une (petite) place. Il sera mené par Pierre Levesque : 46% de réussite depuis 2011.
Ryder De Tagor (2) a participé à sept quintés cette année. Il s\'est placé deux fois : troisième sur les 2700 mètres de la grande piste en mars dernier et cinquième en mai dernier à Enghien. Pour une petite place avec un bon parcours.
Snob De Corday (3) a été d\'une grande régularité au premier semestre (deux victoires et deux secondes places) mais il traverse sa plus mauvaise série depuis ses débuts : sixième au mieux lors de ses quatre dernières courses. Il est entraîné par Sébastien Guarato : 47% de réussite cette année.
Soumoulou (4) n\'est pas des plus réguliers mais il reste sur une troisième place sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes, c\'est sa meilleure performance de l\'année. Il sera mené par Franck Nivard : 49% de réussite cette année. Possible placé.
Passion Du Ham (5) a été au mieux cinquième cette année en huit sorties. Elle sera envisagée pour une cinquième place avec l\'aide de Eric Raffin : 43% de réussite cette année.
Quiz De Ginai (6) n\'a conclu que trois fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses et ce à un niveau inférieur. Le tandem Franck Leblanc / Dominik Locqueneux peut inciter à la méfiance.
Onovo (7) est régulier, il a conclu huit fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Il sera cependant ferré dans ce quinté. Affaire d\'impression.
Quillian Joyeux (8) n\'a conclu que deux fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Avec un bon parcours, il essaiera d\'accrocher une petite place. Son entraîneur Franck Harel est régulier dans les quintés : 41% de réussite depuis 2011. Il sera mené par Sébastien Ernault : 48% de réussite cette année.
Perfect Sky (9) est plutôt régulier dans l\'ensemble lorsqu\'il est déferré ce qui sera le cas dans ce quinté. Ainsi, il a conclu troisième lors de son avant-dernière course sur les 2700 mètres de la grande piste et sixième en dernier lieu sur le parcours de vitesse de Vincennes (avec le numéro 15 à l\'autostart).
Après quatre mois d\'absence, Quarla Du Pont (10) a participé à cinq courses. elle s\'est notamment classée seconde dans une épreuve au trot monté. Elle sera déferrée des quatre pieds dans ce quinté. Pour une (petite) place.
Phil Des Bassieres (11) a été au mieux quatrième en six participations à des quintés cette année. Mais il n\'aura pas de distance à rendre dans cette épreuve. Surprise possible.
Rock Barbes (12) vient de se montrer fautif à deux reprises. Auparavant, il s\'était imposé sur le parcours de vitesse de Vincennes. Si il est sage, il visera au moins une place dans le quinté. Son driver William Bigeon est plutôt en vue dans ce type d\'épreuves : 44% de réussite cette année.
Sancho Turgot (13) a été engagé dans des épreuves semi-classiques l\'année dernière. Cette année, il a été en vue à un niveau inférieur (deux victoires consécutives au printemps). Sixième en dernier lieu à Caen en devant rendre 25 mètres, il essaiera de profiter de ce bel engagement.
Quebir De Leau (14) a conclu troisième dans un quinté à Enghien en août (en devant rendre 25 mètres). Il sera cette fois déferré des quatre pieds. Pour une (petite) place. Il sera associé à Jules Lepennetier : 40% de réussite depuis 2011.
Depuis sa rentrée en juin, Rambo Jet (15) a participé à huit courses, il a été au mieux cinquième. Il est pourtant idéalement engagé dans ce quinté. Affaire d\'impression.
La sélection : 12-4-9-10-13-14-1-3
Le cheval de complément : 6