Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Cabourg dans le Prix Bruno Coquatrix.Il s’agit d’une course pour chevaux âgés de 6 ans et plus.
Il y a 2 échelons de départ.
Analyse du quinté
Eawy D'eole (1) est plutôt régulier. Il vient par contre d’être cinquième au mieux dans 2 courses sur ce parcours. Pour une petite place éventuellement.
Pour sa quatrième course après 6 mois d’absence, Cectar (2) a conclu troisième d’une course sur herbe. Il devrait à nouveau progresser. Méfiance
Endcharia De Latom (3) est régulière depuis ses débuts. Elle reste sur une quaitrème place dans une course à Pornichet et une quatrième place dans une course similaire à Enghien. Pour une (petite) place. Avec Damien Bonne pour driver, c'est 80% dans les cinq premiers (10 courses).
Lorsque Eleganza Fac (4) s’est montrée sage, elle a conclu très souvent dans les cinq premiers. Elle reste sur une cinquième place sur ce parcours. Son driver Eric Raffin fait preuve de régularité dans les quintés : 60% de réussite depuis un an. Pour une (petite) place.
Envoutante De Kacy (5) a été au mieux quatrième lors de ses 7 dernières courses. Elle essaiera de viser une petite allocation à l’issue de circonstances favorables.
Be Bop De Crennes (6) n'a conclu qu’une fois parmi les 5 premiers lors de ses 10 dernières courses. Outsider.
Daljemosa (7) est en forme avec une seconde place à Rambouillet et une quatrième place au Mont Saint Michel. Pourquoi pas.
Etoile Du Perche (8) a figuré dans des quintés à Vincennes en début d’année. Elle vient d’afficher sa forme à un niveau moins relevé. Méfiance.
Express De L'iton (9) est idéalement engagé à la limite du recul. Il a été en vue dans des courses plus relevées.Il vient de se montrer fautif sur ce parcours alors qu’il était en vue. Méfiance.
Ever Pride (10) a été quatrième d’un quinté sur ce parcours en juillet. Il devait aussi rendre 25 mètres. Il y a moins de partants. Il va tenter de faire mieux.
Espion Jaune (11) vient de se montrer fautif pour sa rentrée après un an d'absence. Outsider.
Cesario Bello (12) fait preuve d'une belle régularité. Il reste sur plusieurs accessits avec notamment une quatrième place dans un quinté plus relevé à Enghien. Pour une (petite) place. Avec Philippe Daugeard pour driver, c'est 77% dans les cinq premiers (52 courses). Son entraîneur Philippe Daugeard est régulier dans les quintés : : 50% de réussite depuis 1 an.
A l’exception d’une seconde place à Laval, Eliseo (13) a été au mieux cinquième lors de ses 7 dernières courses. L’engagement est plutôt favorable au plafond des gains. Pourquoi pas. Avec Adrien Lamy pour driver, c'est 71% dans les cinq premiers (14 courses).
La sélection : 3-12-9-4-1-8-2-10
Le cheval de complément : 13