Pronostic hippique
Pour le quinté de ce vendredi, toujours à Vincennes mais cette fois en nocturne.L'épreuve est ouverte à des femelles de 5 ans. Il y a deux échelons de départ.
Si la course n'est pas sélective, pour accrocher une place, il suffira de raser les murs aux juments du premier échelon qui n'ont pas trop de marge.
Bases
Qualie De Bouteau (11) vient de se classer seconde de Quantasia (cinq victoires en douze courses) sur ce parcours.
Qualite Du Faroult (2) s'est imposée dans deux de ses quatre dernières courses. Lors de son avant-dernière course qu'elle a remportée, elle s'élançait, certes avec 25 mètres d'avance, sur Qlery mais celle-ci a par la suite remporté un quinté à Vincennes.
Chances régulières
Quela Rive (13) redescend de catégorie par rapport à son avant-dernière course (cinquième sur la grande piste). Elle a déjà été déferrée des postérieurs mais sera déferrée des quatre pieds pour la première fois.
Quadra De Villers (5) se montre régulière. Elle a notamment trotté sur le pied de 1'16 et fractions sur la distance de 2750 mètres à La Capelle.
Queen Of Love (12) a remporté une course sur les 2850 mètres de la grande piste en juin en trottant sous les 1'15. Elle vient plutôt de décevoir mais si elle réédite cette performance, elle a une première chance.
Qualityfina (3) a réalisé un beau meeting d'été à Pornichet (trois victoires notamment). Sa première escapade parisienne sera donc suivie avec intérêt. Le tandem Baudouin/JMB a 50% de réussite dans les quintés, elle devrait donc être plutôt jouée.
Quilabamba (14) sixième d'un quinté à Cabourg lors de son avant-dernière course n'affronte dans ce quinté que des femelles.
Quena Josselyn (10) a trotté sur le pied de 1'15 sur ce parcours en avril. Absente des programmes de début juin à début août, elle a couru à deux reprises. Progrès attendus.
Quietude Censerie (15) essaiera de créer une surprise en étant déferrée des quatre pieds.
Lors de son avant-dernière course, Quicelea (9) a été troisième de Qualityfina (3) tout en devant lui rendre 25 mètres. Elle est bien placée à la limite du recul.
Quiromantica (6) a couru honnêtement cet été à Cagnes-sur-Mer. Il s'est cependant montré fautif lors de deux de ses trois dernières courses.
En juillet, Quasia Du Taillis (4) a accroché une sixième place dans un quinté à Enghien. Pour une cinquième place.
Quessy De Courtis (8) vient d'afficher un regain de forme à Strasbourg (seconde). Ce sera une question de parcours.
Qualina Des Hayes (7) vient de trotter sur le pied de 1'18 sur l'hippodrome de Rouen. Cela peut donc laisser penser à première vue que ce ne sera pas facile dans ce quinté. Si la course n'est pas sélective et avec un parcours à la corde, on ne peut cependant l'interdire pour une petite place.
Quessy Du Cap Vert (1) vient de se classer septième sur la grande piste. Elle s'élançait du premier échelon et elles n'étaient que quatre. Cela s'annonce donc difficile.
La sélection : 11-2-13-5-12-3-14-10
Le cheval de complément : 15