Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome de Vincennes dans le Prix Barbara.Le départ sera donné à l'aide de l'autostart. Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5.
Analyse du quinté
Trianon (1) est plutôt régulier dans l’ensemble ce qui sera le cas dans ce quinté. Sa dernière sortie à Vincennes remonte à la fin de l’année dernière : fautif dans une épreuve similaire alors qu’il était un des favoris. Il sera cette fois associé à Eric Raffin : 55% de réussite dans les quintés cette année. Pour une (petite) place.
Ulula Bella (2) a toujours conclu parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours. Troisième d’un quinté sur cette piste sur plus long lors de son avant-dernière course, il fera partie des chevaux en vue. Son entraîneur Jean-Paul Marmion fait preuve de régularité dans les quintés : 57% de réussite cette année. Son driver Anthony Barrier est en vue dans les quintés : 44% de réussite cette année.
Après neuf mois d’absence, Uzbek Du Bocage (3) a pris part à trois courses : non placé à chaque fois. Il a été de plus plus en vue au trot monté par le passé.
Unero Montaval (4) sera déferré des antérieurs dans ce quinté. Il a été déferré des quatre pieds deux fois cette année : second d’un quinté à Cabourg en juillet et cinquième d’une épreuve au trot monté sur la grande piste. Pour une (petite) place. Il sera associé à David Thomain : 45% de réussite cette année.
Uno De Guinette (5) vient de conclure sixième d’une épreuve sur le même parcours qu'aujourd'hui. Elle avait le numéro 3. Pour une petite place avec un bon parcours. Son entraîneur Sébastien-Hardy est régulier dans les quintés : 44% de réussite depuis 2014.
Une De Villetot (6) vient de conclure seconde d’une épreuve sur la petite piste sur 2850 mètres. Possible placée. Son driver Sébastien Baude est en vue dans les quintés : 43% de réussite cette année.
Après quatre mois d’absence, Tsunami (7) a été engagé quatre fois : septième au mieux. En début d’année, il avait pourtant été troisième d’un quinté sur les 2100 mètres de la grande piste. Il sera cette fois déferré des quatre pieds. Pour une (petite) place. Son entraîneur Sébastien Guarato fait preuve de régularité dans les quintés : 60% de réussite cette année.
Tonic Dry (8) vient de créer une grosse surprise avec une cinquième place sur le même parcours qu'aujourd'hui. Il avait le numéro 1. Il est moins bien placé. Affaire d'impression. Son entraîneur Sébastien-Hardy fait preuve de régularité dans les quintés : 44% de réussite depuis 2014.
En étant sage, Triton De Meunier (9) est pratiquement irréprochable depuis ses débuts à un niveau inférieur. Il reste d’ailleurs sur un succès à Marseille-Borély. Pour une petite place avec un bin parcours.
Tempo D'ecajeul (10) n'a conclu que trois fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Affaire d'impression.
Tikva De Beylev (11) se montre régulière dans l’ensemble. Lors de son avant-dernière course, elle a créé une grosse surprise avec une seconde place dans un quinté sur cette piste sur plus long. Pourquoi pas.
Après six mois d'absence, Tenor Meslois (12) vient de faire sa rentrée : non placé dans un quinté à Enghien. Outsider.
Ursin Meslois (13) est régulier à un niveau inférieur. Il reste sur une huitième place dans une épreuve sur ce parcours avec le numéro 16. Pour une petite place éventuellement.
Theo Peneme (14) n'a conclu que trois fois parmi les cinq premiers lors de ses dix dernières courses. Il vient d’être non placé dans une épreuve sur ce trace mais il sera cette fois associé à Jean-Michel Bazire : 44% de réussite dans les quintés cette année. Va-t-il surprendre ?
Trace Ducale (15) a été au mieux cinquième lors de ses dix dernières courses. Outsider.
Ula De Baudrairie (16) reste sur une quatrième place dans une épreuve pour juments à Enghien. Elle a également été quatrième dans un quinté sur la petite piste sur plus long début septembre. Surprise possible.
Uska West (17) a conclu sept fois parmi les cinq premiers lors de ses dix derniers parcours (et a été deux fois fautive). Elle reste sur une quatrième place dans un quinté ici-même sur 2875 mètres. Elle sera déferrée des quatre pieds pour la première fois. Possible placée.
Lors de son avant-dernière course, Ultimate Glory (18) a été sixième d’un quinté sur la petite piste (2875 mètres). Elle y a réalisé son meilleur chrono. Elle sera cette fois associée à Jos Verbeeck. Pour une petite place ?
La sélection : 2-17-6-7-1-4-16-18
Le cheval de complément : 11