Pronostic hippique
A nouveau en nocturne à Vincennes pour le quinté de ce vendredi.Le prix Barbara va réunir 16 chevaux âgés de 7 et 8 ans.
Le départ sera donné à l'autostart.
Les meilleures places derrière la voiture sont les numéros 2 à 5 avec une réussite supérieure à 40% dans le quinté.
Bases
Prince D'haufor (4) a été dans les quatre premiers lors de huit de ses dix derniers parcours. Ayant fait ses preuves sur ce parcours, il vient de faire une bonne rentrée après plus de trois mois d'absence : troisième à Cabourg.
Olympe De Baconval (8) a été troisième d'un quinté plus relevé lors de son avant-dernière course (Vincennes, 2850 mètres PP). Fautif en dernier lieu, il essaiera de se racheter.
Chances régulières
Peridot D'ascama (9) affiche une belle régularité depuis fin août : quatre victoires et deux secondes places en sept courses. Mené par JMB, il fera partie des chevaux en vue.
Perfect Sky (7) a notamment été quatrième d'un quinté disputé sur ce parcours le 20 septembre. Il avait le numéro 1 et s'est retrouvé un peu enfermé dans la ligne d'arrivée. Plutôt régulier depuis, il devrait faire au moins aussi bien.
Pompon De Bolero (16) a notamment été troisième du quinté du 20 septembre disputé sur ce parcours. Il s'élançait avec le numéro 16 comme dans ce quinté.
Only You De Ginai (3) a été septième du quinté du 20 septembre disputé sur ce parcours. Il avait le numéro 7 et s'est retrouvé en queue de peloton. Avec le numéro 3, il devrait avoir un meilleur parcours. Il sera déferré des antérieurs pour la première fois.
Oceane De Pigalle (2) est plutôt régulier à un niveau inférieur. Il sera déferré des postérieurs et sera mené par Eric Raffin.
Lors de son avant-dernière course, Oscar Indien (17) a été second d'un quinté disputé sur les 2850 mètres de la petite piste. Il s'est ensuite montré fautif dans une épreuve plus relevée. Il avait une cote de méfiance.
Papy De La Potel (5) a accroché quelques accessits à ce niveau lors de ses dernières courses. Parfois fautif, il est bien engagé de ce quinté. Pour une (petite) place.
Oros Du Metz (14) vient d'afficher un net regain de forme lors de sa dernière course : troisième sur les 2850 mètres de la petite piste. Confirmation attendue.
Passorida (12) se montre fautive pratiquement une fois sur deux. Sage, elle ne semble pas hors d'affaire pour une petite place.
Otas Fighter (6) vient de réaliser sa meilleure performance depuis plus d'un an : second d'un réclamer à Enghien. Le niveau est plus relevé. Affaire d'impression.
Olantine Du Mouty (1) a été sixième au mieux en quatre quintés. Pour une cinquième place avec un bon parcours.
Oreine De Mormal (11) a affiché un petit regain de forme lors de son avant-dernière course à Strasbourg : troisième. Le niveau est cette fois plus relevé.
Otto Des Sablettes (10) a été cinquième seulement d'un réclamer lors de sa dernière course. C'est sa meilleure performance depuis 6 mois.
Si Panjim De Beval (15) avait le niveau qui était le sien en 2008, il détiendrait une première chance. Il n'a cependant rien montré depuis un an et demi.
La sélection : 4-8-9-7-16-3-2-17
Le cheval de complément : 5