Pronostic hippique
C'est une belle épreuve de trot qui nous est offerte en guise de quinté ce mercredi. Sur l'hippodrome de Laval, 18 concurrents s'affronteront sur la distance de 2850 mètres. En toute logique, l'arrivée devrait se révéler assez cohérente comme en témoigne la rubrique favori. Rendre 25 mètres ne semble pas impossible comme le montre notre rubrique numéro.Il n'y a rien à reprocher à Monte Georgio, même pas sa disqualification début janvier où il a été gêné. Ce Levesque sera vraisemblablement le grandissime favori.
Riva Del Sole si elle ne se montre pas fautive a sa place à l'arrivée. Dans le prix de Munich, elle obtenait le premier accessit derrière notre favori.
Paradis Cordiere est idéalement engagé à la limite du recul. Ce 5 ans qui a bien couru dans les courses réservées à sa génération. Sa tentative face à ses ainés sera intéressante à suivre.
Il est difficile de ne pas sélectionner Nouba Du Saptel, huitième dans le prix d'Amérique, même si elle doit rendre 50 mètres et effectue une petite rentrée.
Liosco Atout est en grande forme et lors de sa dernière course, il a obtenu le premier accessit dans une bonne épreuve à Vincennes.
Oyola a gagné à Vincennes en 1'13''1 lors de sa dernière course. Si elle a récupéré, elle a sa place dans le quinté.
Noctis Blue vient de terminer quatrième à Vincennes après un petit passage à vide.
Kakao d'Arline est inconstant. Mais il est plutôt bien placé au premier poteau et pourrait accrocher une cinquième place.
Névaio des Bordes qui n'est pas annoncé déferré sera le cheval de complément.
La sélection : 16-14-11-17-5-7-3-10
Le cheval de complément : 12