Pronostic hippique
Le quinté du jour va se courir sur l'hippodrome du mans dans la 9ème étape du Grand National Du Trot.il y aura 16 partants répartis sur 3 échelons de départ
Analyse du quinté
Gianina Bella (1) a été quatrième d’un quinté sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes en juin. Pour une petite place éventuellement.
Lors de ses 10 dernières courses, Hermine Girl (2) a été au mieux neuvième. Outsider
Instinct D'am (3) a été au mieux quatrième lors de ses 10 dernières courses. Il vient de conclure quatrième dans l’étape courue à Saint-Malo. Pour une petite place éventuellement. Il sera associé à Franck Nivard : 42% de réussite dans les quintés depuis un an.
Fly To The Moon (4) n'a pas une grande réussite actuellement. A l’exception d’une troisième place à Alençon, il a été au mieux septième lors de ses 8 dernières courses. Outsider
Iguski Sautonne (5) est en grande forme en ayant conclu 6 fois sur 7 dans les 3 premiers. Méfiance. Lorsque Matthieu Abrivard est associé à un cheval qu’il entraîne, c'est 49% de réussite dans les quintés.
Lors de son avant-dernière course, Fee Du Vernay (6) a été troisième d’un quinté à Cabourg. Elle est bien engagée à la limite du recul. Méfiance. Son entraîneur Vincent Seguin fait preuve de régularité dans les quintés : 46% de réussite depuis 1 an.
Il aurait été préférable de voir I Can Dream (7) déferré des postérieurs. Il reste sur une sixième place à Vincennes en étant ferré. Pour une cinquième place éventuellement. Le tandem Alexandre Abrivard / Loic-Claude-Abrivard connait une belle réussite dans les quintés : 46% dans les cinq premiers.
Hede Darling (8) sera déferré des quatre pieds dans ce quinté. Il l’a été 6 fois cette année : 2 victoires et 3 secondes places. Possible placé.
Lors de son avant-dernière course, Hymne Du Gers (9) a remporté une course sur les 2700 mètres de la grande piste à Vincennes. Il ne faut pas tenir compte de sa dernière course sur l’herbe. Au moins pour une place. Lorsque Jean-Michel Bazire est associé à un cheval qu’il entraîne, c'est 60% de réussite dans les quintés.
Igrec De Celland (10) a déjà remporté 3 étapes du Grand National du Trot cette année. Il vient d’être troisième dans l’étape de Saint-Malo. Au moins pour une place. Lorsque David Thomain est associé à un cheval entraîné par Christophe Jariel, c'est 86% de réussite dans les quintés.
Eureka Vrie (11) est régulier lorsqu’il reste sage. Il a été troisième dans l’étape du Croisé-Laroche. Possible placé. Il sera associé à Eric Raffin : 53% de réussite dans les quintés depuis un an.
Hidalgo Des Noes (12) vient de remporter 2 courses. En forme et bien engagé au second échelon, il peut figurer dans les 5.
Ino Du Lupin (13) n'a pas été revu en course depuis 3 mois. Il sera ferré. C’est un bon trotteur. Il tentera de surprendre pour une petite place. L'association Antoine Wiels / Jean-Paul Marmion fonctionne bien dans les quintés : 47% dans les cinq premiers.
Hip Hop Haufor (14) effectue une rentrée après 7 mois d'absence. Outsider.
Goeland D'haufor (15) n'a conclu qu'une seule fois parmi les cinq premiers en 6 tentatives dans les quintés cette année. Il sera ferré. Outsider
Gaspar D'angis (16) sera lui aussi ferré. Outsider. Il est entraîné par Jean-Michel Baudouin : 47% de réussite dans les quintés depuis 1 an.
La sélection : 10-9-11-8-5-6-12-3
Le cheval de complément : 1